Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bundle de lancement Soundwide à 49 $ : beaucoup pour pas cher jusqu'au 15/06/22.

Aller en bas

Bundle de lancement Soundwide à 49 $ : beaucoup pour pas cher jusqu'au 15/06/22. Empty Bundle de lancement Soundwide à 49 $ : beaucoup pour pas cher jusqu'au 15/06/22.

Message  Eric Sam 14 Mai - 17:54

Vous avez sûrement déjà vu passer la news, mais ne pas en parler ici serait une faute, vu le rapport qualité/prix du bundle
Soundwide est le fruit de l'association de quelques ténors de la MAO, Native Instruments, iZotope et Plugin Alliance, et on en avait déjà parlé il y a un mois pour une offre gratuite, maintenant terminée, .
Cette fois, et depuis déjà une ou deux semaines, il s'agit d'un bundle payant mais plus ambitieux qui, pour 49$, propose d'acquérir :

- le synthé Massive et Guitar Rig LE de Native Instruments
- le synthé Subsynth, les effets Digital V3, Console N, Stereo Maker et Delay 2500 de Brainworx
- la suite Elements d'iZotope (RX, Ozone, Neutron, Nectar), Vocal Synth 2 et Trash 2
- les deux excellentes réverbs R4 et Nimbus d'Exponential Audio

Tout ça pour moins de 50 balles, vu la qualité de tous les softs, si je n'avais pas déjà la grande majorité de ces produits, je ne me poserais pas de question et j'achèterais. Seulement, en ce qui me concerne, y a juste les Brainworx et le Vocalsynth que je n'ai pas. Et ceux que j'ai me sont revenus plus chers (bien que déjà en promo). Dommage.

Pour voir tout ça de plus près :
https://www.native-instruments.com/fr/specials/2022/soundwide-intro-bundle/?utm_medium=email&utm_source=newsletter&utm_campaign=LTO%20Soundwide%20Spring/Welcome%20Bundle%20all%20%7C%20%20%7C%2005/05/22&utm_id=6ebf8243-5244-4f8a-813f-213d6318a59f
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum