Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plouf....

2 participants

Aller en bas

Plouf.... Empty Plouf....

Message  Ranxtukur (Thierry) Jeu 16 Déc 2021, 20:50

Qantas annonce qu'elle préfère Airbus à Boeing pour le renouvellement de sa "flotte".
Jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'ils ne vont pas sous l'eau ?
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Plouf.... Empty Re: Plouf....

Message  Eric Jeu 16 Déc 2021, 23:09

Je me suis permis d'éditer ton titre, et ai abaissé le nombre minimal de lettres d'un titre à 5... ça devrait aller. Wink
Cela dit, je ne comprends pas de quoi tu parles... :?:
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf.... Empty Re: Plouf....

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 17 Déc 2021, 02:11

Bien pour la longueur des titres. C'était franchement limitant, et dans ce sens là, on est pas habitué.
Et je ne sais pas si ça a sa place ici, j'ai peut-être amalgamé un peu vite avec le Fofo de Sardo, où on a la guinguette, où on cause de tout, de rien.
Si ce n'est pas le cas, tu vires, c'est pas grave. 😄

Sinon, pour les fans d'infos, comme moi, surtout de cette qualité, c'était en référence avec le cafouillis militaro-diplomatique d'il y a quelques semaines avec l'Australie. L'histoire des sous-marins commandés à la France et finalement achetés aux Américains. Et là, que Qantas, première compagnie aérienne du pays préfère, elle, acheter Français (Européen) m'a bien fait rigoler, non sans me faire inévitablement penser à quelque magouille compensatoire, auxquelles on est bien habitué. Mais ça n'intéressera peut-être que moi. 😁

Sinon, cette histoire de titre. c'est vraiment incontournable ? Je pense aux threads où l'on postera sa musique. Un titre peut être très court. J'ai eu un morceau qui s'appelait Pi, par exemple.
C'est encore pour les robots, cette limitation ?

Très bien le titre, c'est comme que je l'aurai voulu. 😉

@pluche
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Plouf.... Empty Re: Plouf....

Message  Eric Ven 17 Déc 2021, 14:01

Je peux ne pas mettre de limite basse. Par défaut c'était fixé à 10, sans doute pour éviter des sujets SPAM ou trolls ou pas assez excplicites je suppose. Perso j'aime bien quand un titre est explicite, mais un titre très court ne me dérange pas.

Pour le sujet, en effet, je préfèrerais qu'on n'aille pas trop sur le politique, parce que j'ai vu sur un forum comme Chassimages des empoignades assez écoeurantes (en insultes, bassesses et contrevérités en tous genres), et des fils de dizaines et dizaines de pages qui ne débouchent sur rien (vu que chacun garde ses convictions), alors que le reste du forum est laissé plus ou moins en friche. Pas que le politique ne m'intéresse pas (au contraire, c'est presque une obsession comme inquiétude quasi permanente), mais si c'est déjà bien abordé chez Sardo, ça n'est peut-être pas la peine ici.

Et puis si on parle de politique et problèmes de société ici, je vais y passer mon temps à rédiger des articles anti-capitalistes... J'avoue que si je pouvais éviter de tomber dans cette spirale chronophage, énergivore et psychologiquement destructrice (pour moi), ça m'arrangerait. Je souffre déjà assez comme ça de voir l'état du monde, après une petite vie pas mal militante qui n'a vu que des échecs... Crying or Very sad
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plouf.... Empty Re: Plouf....

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 17 Déc 2021, 14:39

T'inquiètes, je n'y reviendrais pas.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Plouf.... Empty Re: Plouf....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum