Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SynthMaster 2 Player gratuit jusqu'au 1er novembre

2 participants

Aller en bas

SynthMaster 2 Player gratuit jusqu'au 1er novembre Empty SynthMaster 2 Player gratuit jusqu'au 1er novembre

Message  Yvonig (jensouniev) Sam 22 Oct - 11:57

Audiofanzine a écrit:Synth­Mas­ter 2 Player est une version simpli­fiée de Synth­Mas­ter 2 de KV331 Audio, avec des capa­ci­tés d’édi­tion limi­tées. Elle est desti­née aux personnes à qui les préré­glages suffisent, et qui ne souhaitent pas aller plus loin dans la concep­tion sonore. Il est donc livré avec 2 000 préré­glages d’usine que vous pour­rez tout de même éditer via les quelques para­mètres dispo­nibles. Chaque préré­glage dispose de 8 boutons de réglages et de 2 pads X/Y assi­gnés. Notez que le synthé prend en charge l’ac­cor­dage Scala. Pour finir, Synth­Mas­ter 2 Player est livré avec 2 inter­faces diffé­rentes dans des varia­tions de couleurs variées. En utili­sant l’édi­teur d’in­ter­face utili­sa­teur inclus, vous pour­rez person­na­li­ser les inter­faces exis­tantes ou créer les vôtres à partir de zéro.

Synth­Mas­ter 2 Player est dispo­nible sur Mac et Windows aux formats AU, VST et AAX ainsi que sur iOS. Habi­tuel­le­ment vendu $29, il est gratuit jusqu’au 1er novembre. Toutes les infor­ma­tions sont à retrou­ver sur le site du développeur.

Arfff... C'est mal de me tenter en plein ménage de HDD.
Est-ce que je fais dans l'electro et la synthèse (priez pour nous) ? Non ! Donc je passe mon tour.

Mais je laisse l'info pour ceux que ça intéresserait.

_________________
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Youtube "Ygor Jensouniev - ma fabrique à chansons"
Soundcloud ygor-jensouniev
Petit mémo, par ordre alphabétique des pseudo
Yvonig (jensouniev)
Yvonig (jensouniev)

Messages : 682
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 44
Localisation : À mi-chemin entre Limoges et Angoulème

Revenir en haut Aller en bas

SynthMaster 2 Player gratuit jusqu'au 1er novembre Empty Re: SynthMaster 2 Player gratuit jusqu'au 1er novembre

Message  Eric Mar 25 Oct - 13:56

Tu as bien fait, car je comptais en parler mais ai oublié de le faire. 2000 sons bons voire très bons pour la plupart j'imagine, c'est une bonne façon de faire connaissance avec la qualité Synthmaster. Comme ça mange pas de pain y a pas de mal à télécharger.
Pour le tri des applis, tu as l'air d'avoir pris une résolution assez radicale, pour hésiter à prendre ce player... Shocked 
Je suis encore bien loin d'une telle radicalité. J'avance petit à petit, hésite avant de trancher, et j'ai encore de sacrés progrès à faire... SynthMaster 2 Player gratuit jusqu'au 1er novembre 1316937289
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum