-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023.

+2
LFO
Eric
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023. - Page 2 Empty Re: Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023.

Message  Eric Lun 20 Mar - 1:23

Moi même pas... Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023. - Page 2 453609989  Ah le moteur qui bascule... Essayer de rouler à deux personnes là-dessus... Rien que de le lancer... La 2cv du cyclo. Lointains souvenirs (j'en avais pas mais un pote si, et je crois pas qu'il ait une Rolex non plus).
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023. - Page 2 Empty Re: Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023.

Message  Jacques Lun 20 Mar - 2:17

Ah... le Solex !

Le casse-gueule absolu en hiver !
Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023. - Page 2 Incr_Gen_233

(et même en été)

Quels beaux souvenirs !...
C'était le bon temps...

Dans le milieu des années 70 j'avais un copain qui faisait des "dérapages contrôlés" avec sa mob.
Un jour au bahut il a parié qu'il arriverait à en faire aussi avec le Solex d'une gonzesse du lycée.
Un pari fou : avec capote s'il perdait son pari, sans capote s'il gagnait son pari.
La fille savait parfaitement qu'il n'y arriverait jamais.

Il a perdu, au bout d'une heure il avait cumulé tellement de gamelles que le moteur du Solex commençait à faire un bruit bizarre vraiment inquiétant.
La fille a récupéré de force son Solex avec notre aide (il voulait vraiment y arriver, le con, alors il s'accrochait au Solex pour ne pas abandonner).
Elle était furax.
Inutile de dire qu'avec ou sans capote il a jamais eu droit au moindre câlin de la fille.
Very Happy
Jacques
Jacques

Message  Eric Lun 20 Mar - 13:10

Ouf, la morale est sauve ! What a Face
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 20 Mar - 16:25

Jacques (BlackWinny) a écrit:Ah... le Solex !

Le casse-gueule absolu en hiver !
Pulsar Smasher gratuit jusqu'au 31/03/2023. - Page 2 Incr_Gen_233

(et même en été)

Quels beaux souvenirs !...
C'était le bon temps...

Dans le milieu des années 70 j'avais un copain qui faisait des "dérapages contrôlés" avec sa mob.
Un jour au bahut il a parié qu'il arriverait à en faire aussi avec le Solex d'une gonzesse du lycée.
Un pari fou : avec capote s'il perdait son pari, sans capote s'il gagnait son pari.
La fille savait parfaitement qu'il n'y arriverait jamais.

Il a perdu, au bout d'une heure il avait cumulé tellement de gamelles que le moteur du Solex commençait à faire un bruit bizarre vraiment inquiétant.
La fille a récupéré de force son Solex avec notre aide (il voulait vraiment y arriver, le con, alors il s'accrochait au Solex pour ne pas abandonner).
Elle était furax.
Inutile de dire qu'avec ou sans capote il a jamais eu droit au moindre câlin de la fille.
Very Happy

Tu causes à un gars dont la ville comportait encore pas mal de rues pavées quand il était en âge.
Alors je n'ai jamais eu de Solex. "Nanti", j'avais un 103 Pigeot.
Mais deux trois potes moins bien lotis m'avaient bien fait comprendre que y'avait vite fait moins de grip sur le pavé mouillé (Normandiiiiie) que sur le galet du Solbar. (Et pour rassurer Eric, dans cette seule phrase, j'avais écris : motis/lotis, droit e poets/2/3 potes, et m'avait pouillé, pour pavé mouillé, nan, j'déconne, pas çuila)

Mais bon, sur le pavé mouillé, y'avait rien de très fiable. Avec ou sans dérapage, contrôlés ou non.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2