Strezov Sampling Minimalist Violins

3 participants

Aller en bas

Strezov Sampling Minimalist Violins Empty Strezov Sampling Minimalist Violins

Message  Ranxtukur (Thierry) Mar 4 Juil - 18:56

Salut les gars.

Une fois n'est pas coutume, j'ai une offre.  Very Happy

Par contre, pas trop d'originalité dans le type de produit.
Du violon.

https://www.strezov-sampling.com/products/view/afflatus-freebie.html

La chtite vidéo qui va bien.



Et qui fonctionne sous Kontakt Free Player.

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 700
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Strezov Sampling Minimalist Violins Empty Re: Strezov Sampling Minimalist Violins

Message  Eric Mar 4 Juil - 19:24

Merci Thierry ! J'y cours...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Strezov Sampling Minimalist Violins Empty Re: Strezov Sampling Minimalist Violins

Message  Yvonig (jensouniev) Mar 4 Juil - 20:59

Je me laisse tenter. C'est un peu enquiquinant (euphémisme) à installer chez, moi, mais la vidéo démo m'a convaincu de persévérer. Merci pour le bon plan.

_________________
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Youtube "Ygor Jensouniev - ma fabrique à chansons"
Soundcloud ygor-jensouniev
Petit mémo, par ordre alphabétique des pseudo
Yvonig (jensouniev)
Yvonig (jensouniev)

Messages : 682
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 44
Localisation : À mi-chemin entre Limoges et Angoulème

Revenir en haut Aller en bas

Strezov Sampling Minimalist Violins Empty Re: Strezov Sampling Minimalist Violins

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 5 Juil - 0:22

Yvonig (jensouniev) a écrit:Je me laisse tenter. C'est un peu enquiquinant (euphémisme) à installer chez, moi, mais la vidéo démo m'a convaincu de persévérer. Merci pour le bon plan.
Salut Yvonig.

Ben oui dis donc.
Moi aussi je galère à l'installer.
Pour ne pas dire que je n'arrive à rien.
Je me retrouve avec l'interface sans image et aucun sons.
Comprends pô.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 700
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Strezov Sampling Minimalist Violins Empty Re: Strezov Sampling Minimalist Violins

Message  Eric Mer 5 Juil - 0:49

Pas de bile, Zorro arrive... Cool 
C'est en effet chiant à installer, mais c'est souvent comme ça avec les banques tierces quand elle passent par Native Access.
Perso, pour télécharger la banque, je suis passé par le downloader maison de Strezov, parce que ça ne marchait pas par Native Access :
https://www.strezov-sampling.com/pages/downloader.html

Par défaut, tant qu'on ne change pas les préférences, il installe la banque sur le disque système, dans le dossier de l'installeur/downloader, quelque chose comme :  C:/Program Files (x86)/Strezov Sampling Downloader/Contents.
Là on déplace la banque où on veut.
Après, dans Native Access, il faut entrer le serial donné dans le mail, qu'il authorize, puis aller dans l'onglet "Not installed". Là on "locate" le dossier de la banque en l'ouvrant de telle sorte que Native Access trouve/identifie le fichier "Afflatus Minimalist Violins Free.nicnt". Faire "install" et normalement c'est bon en quelques secondes. That's it. bravo

Et ça sonne bien, avec du caractère, 6 ou 3 violons au choix, 3 positions de micros, mais une seule articulation legato.

Sinon, n'oubliez pas d'effacer les fichiers zip et rar téléchargés dans C:/Program Files (x86)/Strezov Sampling Downloader/Contents/Archives
Eric
Eric
Admin

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Strezov Sampling Minimalist Violins Empty Re: Strezov Sampling Minimalist Violins

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 5 Juil - 8:44

Eric a écrit:Pas de bile, Zorro arrive... Cool 
C'est en effet chiant à installer, mais c'est souvent comme ça avec les banques tierces quand elle passent par Native Access.
Perso, pour télécharger la banque, je suis passé par le downloader maison de Strezov, parce que ça ne marchait pas par Native Access :
https://www.strezov-sampling.com/pages/downloader.html

Par défaut, tant qu'on ne change pas les préférences, il installe la banque sur le disque système, dans le dossier de l'installeur/downloader, quelque chose comme :  C:/Program Files (x86)/Strezov Sampling Downloader/Contents.
Là on déplace la banque où on veut.
Après, dans Native Access, il faut entrer le serial donné dans le mail, qu'il authorize, puis aller dans l'onglet "Not installed". Là on "locate" le dossier de la banque en l'ouvrant de telle sorte que Native Access trouve/identifie le fichier "Afflatus Minimalist Violins Free.nicnt". Faire "install" et normalement c'est bon en quelques secondes. That's it. bravo

Et ça sonne bien, avec du caractère, 6 ou 3 violons au choix, 3 positions de micros, mais une seule articulation legato.

Sinon, n'oubliez pas d'effacer les fichiers zip et rar téléchargés dans C:/Program Files (x86)/Strezov Sampling Downloader/Contents/Archives

Salut Eric.

Et merci.

Mais j'ai du réaliser ce type d'opération .... 800 fois  Very Happy.
Et là, ça ne veut pas.
Native me dit que "successful" tout ça, et, il est bien installé, comme il faut, où il faut.
Mais avec interface Dummy, et zéro son.

Bon, pas très grave pour moi.
Mais je pensais surtout à Arnaud à qui il manquait justement des violons avec legato.

Je m'y repencherais plus tard.
Là, j'ai déjà refais la manip trois fois. Effectivement, Native Access n'offre pas d'option Download en bout de ligne comme d'ordinaire.
Je suis donc passé aussi par leur downloader, et comme je ne voulais pas qu'il me le colle n'importe où, j'ai fermé l'appli sans faire INSTALL.

ERREUR. Oui, j'avoue.  Very Happy
Mais encore une fois, je suis assez coutumier du fait (pas de erreurs Wink ), et j'ai ma petite routine.
Choper les trois dossiers Docu, Instrus, Samples + le .nicnt ; et les coller dans mes dossiers perso.
J'ai un dossier spécifique pour downloader mes banques, là où je sais qu'il ne manque pas de place parce que des fois ça peut être assez gros, et ensuite je dispatche selon le genre d'instru.

Jack va rigoler à m'entendre dire que je n'ai jamais de problème, quand la seule autre fois où il a été question d'installation me concernant sur ce forum, j'ai galéré pendant trois jours et n'ai réussi qu'avec son aide assidue.  Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne journée @+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 700
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Strezov Sampling Minimalist Violins Empty Re: Strezov Sampling Minimalist Violins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum