-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Cadenza Ukulele

3 participants

Cadenza Ukulele Empty Cadenza Ukulele

Message  Eric Sam 16 Sep - 23:48

Je passe en coup de vent, histoire de prévenir : Cadenza Ukulele de Sound Magic est gratuit en ce moment. Je ne sais pas si c'est bon (pas eu le temps d'essayer), mais c'est là :
https://neovst.com/cadenza-ukulele/

Ce ukulele pèse quand même 800 Mo...

Quand vous arrivez sur la page de téléchargement, le mot de passe pour que ça démarre est "C"...
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cadenza Ukulele Empty Re: Cadenza Ukulele

Message  Jacques Dim 17 Sep - 1:21

Rappel : le cadre blanc dans lequel il faut mettre le mot de passe (en une seule lettre majuscule, ici un C comme souvent, comme le rappelle Eric) c'est celui qui est sur le bord droit de la page, pas celui qui est au centre de la page (je le dis à tout hasard parce que j'ai reçu sur Audiofanzine un MP d'un abonné qui n'avait pas pigé cette subtilité dans la page)
Very Happy

Et si vous constatez que vous n'arrivez pas à voir le formulaire sous Firefox (chez moi c'est toujours le cas avec SendGB, c'est peut-être du à un des mes add-ons, je ne sais pas), essayez avec Edge (ou Chrome), avec Edge chez moi ça marche.

Leur ukulele est pas mal. Bon, on ne s'en servira pas pour faire des solos... mais pour accompagner autre chose (une voix par exemple ou un morceau de steel drum bien rythmé) ça doit le faire, si on n'est pas exigeant. Mais on a vu bien pire... Pour faire de la musique tahitienne ou hawaïenne ça doit largement suffire, surtout que ce n'est pas le genre de musique où la qualité des timbres et des articulations nécessite d'être Hi-Fi. En revanche évidemment pour transcrire du Bach au ukulele on repassera.
Cadenza Ukulele 293140832

Tiens ça serait marrant d'ailleurs qu'un jour un compositeur écrive une composition originale dans le style classique... pour ukulele (voire un concerto pour ukulele et orchestre)
geek
Jacques
Jacques

Message  Yvonig (jensouniev) Dim 17 Sep - 14:08

Installé pour essayer et désinstallé directement. Quand j’appuie deux fois de suite sur une touche de mon clavier, j'aime bien entendre deux fois la même note. scratch
Et puis le son n'est pas terrible.

Petit mémo, par ordre alphabétique des pseudo
Yvonig (jensouniev)
Yvonig (jensouniev)

Message  Eric Dim 17 Sep - 19:39

En tout cas, 800 Mo pour ça...  Shocked

Moi aussi, désinstallé sitôt installé : son quelconque, pas ou peu d'articulations, crédibilité très moyenne... J'ai mieux en moins gros.
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé