Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mega Sound Designer Loop Create collection chez HumbleBundle...

Aller en bas

Mega Sound Designer Loop Create collection chez HumbleBundle... Empty Mega Sound Designer Loop Create collection chez HumbleBundle...

Message  Eric Ven 25 Mar - 18:39

Vous ne connaissez peut-être pas HumbleBundle, surtout si, comme moi, vous ne pratiquez pas les jeux vidéo... C'est un site qui propose toute l'année des offres dans ce domaine, à des prix cassés, mais pas que... C'est aussi et surtout un organisme destiné à apporter de l'argent à des associations caritatives. Pour en savoir plus allez voir le site.

Si j'en parle ici, c'est parce que, de temps à autre, ils proposent aussi des prix bradés pour des logiciels, notamment des logiciels audio. Or vient d'être mise en ligne une offre dont l'intérêt est mitigé, disparate, mais pas nul : à côté d'un nombre énorme de librairies de loops de l'éditeur Soundtrack Loops (35 ou 36 je crois), dont chacune coûte autour d'une vingtaine de dollars chez l'éditeur, il y a aussi dans le même bundle Mixcraft 9 Recording Studio, DAW d'une valeur de 99$ (pas la version pro qui coûte le double et est nettement plus riche en plugins tiers), accompagné lui aussi d'une ribambelle de samples/loops, de 15 instruments virtuels et 20 effets. Je ne connais pas, mais c'est peut-être un bon moyen de découvrir les DAW et de commencer dans la production musicale.
Bon, est inclus dans le même pack Mixcraft Home studio 8, ce qui est incohérent, puisque c'est une version allégée et limitée du logiciel évoqué ci-dessus, mais je suppose qu'Humble Bundle se contente de vendre des lots qu'on lui propose...

Mais ça n'est pas tout, il y a aussi des produits Cherry Audio : Voltage Modular Ignite 2, dont j'ai déjà parlé , et qui vaut normalement une cinquantaine de dollars, Polymode, synthé émulant le Polymoog, bien sûr, de 29$, et la reverb sortie l'an dernier Stardust 201 Tape Echo, reproduction de la Roland Space Echo (19$)... Il y a aussi le Surrealistic MG-1 Plus, mais c'est déjà un logiciel gratuit au départ (autre petite incohérence du bundle).
Il y a enfin un piano vendu par Acoustica (Mixcraft) sans doute pas terrible car pas plus gros que 250 Mo et coûtant normalement 19$, un vieux machin datant de windows XP... C'est pas ça qui fait acheter le bundle, mais il est peut-être correct après tout...

Et justement, combien ça coûte ? Et bien c'est à votre bon coeur m'sieurs dames ! Plus exactement, le prix minimal pour avoir tout ça est de 22,73€, et si vous vous sentez généreux pour donner aux associations caritatives, vous pouvez donner autant que vous voulez.

C'est à cette adresse.


Encore une précision :
- mais ça sent pas un peu l'arnaque ton truc ?
- Non, pas du tout, c'est comme ça que j'ai acheté l'an dernier Sound Forge Pro 13, accompagné d'Acid Music 11, Samplitude Music Studio 2019, les ensembles d'effets Core FX suite et Wizard FX suite, pour à peu près le même prix... Je n'utilise que Sound Forge et CoreFX, mais toute la procédure de validation/enregistrement des licences est respectée, et ainsi de suite. J'ai aussi acheté des softs photo Luminar de la même façon. C'est donc sans crainte, avec pignon sur rue. Si les produits vous intéressent, vous pouvez y aller. Rien que pour les 3 produits Cherry audio ça vaut le coup.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum