Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une tablette (non ipad) pour les gouverner tous...

Aller en bas

Une tablette (non ipad) pour les gouverner tous... Empty Une tablette (non ipad) pour les gouverner tous...

Message  Eric Mar 17 Mai - 17:29

Voilà, puisque que Jacques/BlackWinny a évoqué le sujet, j'ouvre celui-ci pour le développer à l'aise :
je situe tout de suite la discussion hors-ipad, puisque je sais, et on sait tous, qu'Apple permet de faire à peu près tout avec son iOS, vu que les développeurs de softs ont presque tous fait des versions portables pour les tablettes de la marque.

Le sujet porte donc sur le reste : comme je suis nul en techno, qu'est-il possible de faire avec du non Apple ? BlackWinny parle de tablettes fonctionnant avec l'OS Windows. Sachant qu'on ne peut à peu près rien faire avec android (mais je me trompe peut-être), quels conseils peut-on donner pour pouvoir faire de la MAO avec une tablette non Apple ?
Quelle config aujourd'hui pour que ça puisse tourner sur win11 (fin de win10 octobre 2025, donc vaut mieux prévoir) ? Que peut-on faire exactement avec une tablette win par rapport à un ordi ? En tant que DAW ? En tant que contrôleur ?
Eric
Eric
Admin

Messages : 2623
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une tablette (non ipad) pour les gouverner tous... Empty Re: Une tablette (non ipad) pour les gouverner tous...

Message  Invité Mar 17 Mai - 18:08

J'ouvre un paquet de pop-corns parce que Jacques m'a également donné cette fabuleuse idée, moi qui cherchais une solution nomade pour ziquer un peu dans mon jardin. A 200 € sous Win 10 et en 10" FHD, c'est cool, j'y mettrais VCV Rack.
Mais si possible, Win11 et quand même plus grand que 10" (vous voyez VCV Rack sur 10" ??) ....... mais au même prix Very Happy

Allez @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum