Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Empty Re: Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 6 Juin - 20:33

Eric a écrit:Bon ben je l'ai installé avec le nouveau compte, mais activé avec mon compte principal... Ça marche. :o
Jus de fruit pour tout le monde ! Le patron offre sa tournée !

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Incr_EteSport_019
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2082
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Empty Re: Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

Message  Eric Lun 6 Juin - 20:54

Ce qui m'embête, c'est que je ne comprendrai pas ce qui merde... scratch
Eric
Eric
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Empty Re: Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 6 Juin - 21:56

Tu as essayé en désactivant temporairement ton antivirus et ton malware fighter ? (bref tout l'antivirus et tous tes utilitaires d'Iobit). Une désactivation temporaire mais totale de ces outils de sécurité.


Avant-hier tu as écrit :
Eric a écrit:J'ai zieuté l'antivirus et le pare-feu windows et j'avions rien vu... Idem pour Iobit. scratch
Mais quand tu dis "zieuté" ça ne nous dit pas si tu as essayé en les désactivant (et complètement !) le temps de faire l'essai pour voir si l'installeur démarre dans cette situation.

Tu devrais essayer. Juste pour voir si l'installeur démarre correctement dans cette situation. Puis tu les réactives aussitôt l'expérience faite.

C'est important parce que quand tu as fait l'essai depuis un nouveau compte Windows juste après avoir créé ce nouveau compte il est très probable que tu as fais l'essai (concluant) sans avoir ces outils actifs sur le nouveau compte.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2082
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Empty Re: Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

Message  Eric Lun 6 Juin - 22:53

J'ai d'abord vérifié si le pare-feu win bloquait l'install, mais apparemment pas, puis l'antivirus win, apparemment pas non plus. Je les ai désactivés et ça ne change rien (à conditon que j'aie fait ça correctement, ce qui n'est pas forcément très clair), et j'ai tâché de désactiver les Iobit (pas l'air possible sauf l'antimalware, ce qui devrait suffir), et pas de changement quand je lance l'install Mélodyne... Je ne prétends pas avoir tout bien fait, mais je recommencerai à tête reposée (là j'avais pas trop le temps) et de façon méthodique demain ou plus tard...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Empty Re: Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 6 Juin - 23:35

Ok. Fais ça à tête reposée, surtout sans énervement. Les énervements font en général plus de mal que de bien. Donc prends ton temps, l'essentiel est pour le moment que tu aies ton logiciel fonctionnel sur ton compte habituel. Le reste trouveras son explication dans le courant du mois certainement. Je chercherai avec toi, quat'zieu valent toujours mieux que deux.
Wink
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2082
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Empty Re: Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

Message  Eric Mar 7 Juin - 0:56

quat'zieu valent toujours mieux que deux
Ça dépend oussqui sont, et oussqui regardent...  drunken
Eric
Eric
Admin

Messages : 2625
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne... - Page 2 Empty Re: Un peu d'aide pour un problème d'installation de Melodyne...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum