Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Eric Jeu 26 Oct - 2:20

on a fait l'affaire du siècle !
Dans ce cas j'ai déjà fait plusieurs affaires du siècle... bravo
Eric
Eric
Admin

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Eric Jeu 25 Avr - 16:23

La bonne affaire continue : Cosmos, Echoes et Magnetics passent en v3, et nous bénéficions de l'upgrade gratuite, Jacques ! Je sais que tu as forcément reçu le courriel contenant la bonne nouvelle, mais c'est cool quand même... thumbs-up-sign_1f44d

(sinon, j'arrive au bout du bout de la corvée photo qui prend toute mon énergie depuis un bon mois... Je vais enfin pouvoir faire autre chose.)
Eric
Eric
Admin

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Jacques (BlackWinny) Jeu 25 Avr - 22:26

Eh oui ! L'upgrade gratos !

Et elle contient le format VST3 !
Very Happy

Tu vois que Nomad Factory est loin d'être mort... Ils continuent les mises à jour. La société est restée un peu "dormante" pendant quelques années (mis à part quelques nouveaux plugins ça et là, d'ailleurs excellents) mais elle se réveille.
bounce
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2094
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Jacques (BlackWinny) Jeu 25 Avr - 22:32

Une chose importante à savoir si tu as fait des "projets" contenant un de ces plugins :

Nomad Factory a écrit:The v3 is not compatible with v2 sessions or presets. They are completely new plug-ins and thus won't replace the v1 and v2, so you can still use them to reload your previous work.

La nouvelle version v3 s'installe proprement sans supprimer l'ancienne version v2. On ne perd donc pas les anciens travaux.
thumbs-up-sign_1f44d
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2094
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Jacques (BlackWinny) Jeu 25 Avr - 22:38

En plus ils sont visuellement superbes.

Et j'ai fait quelques petits essais avec en fin d'après-midi... la qualité audio est excellente. Et pas de latence particulière.

Un must !



Pour ceusses qui voudraient voir à quoi ressemblent ces trois nouveaux plugins (on peut quasiment considérer qu'ils sont tout nouveaux car entre la v2 et la v3 il y a un bond énorme, même au niveau audio) :

Magnetics Bundle v3 Manual
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2094
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Eric Jeu 25 Avr - 23:10

Oui, comme toi j'ai vu tout ça. Je suis étonné par le nombre de modèles de magnétos émulés. J'ai constaté que cette upgrade ne demande pas une nouvelle authorization. C'est le même numéro qu'on avait eu avec le PulseTech.

Je ne sais pas combien de temps les petits profiteurs comme toi et moi vont bénéficier des upgrades gratuites, mais c'est bien agréable. Wink
Eric
Eric
Admin

Messages : 2637
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Jacques (BlackWinny) Jeu 25 Avr - 23:12

Au rythme où sortent les nouvelles versions chez Nomad Factory je pense que c'est à vie.
Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 21
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2094
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack - Page 2 Empty Re: Nomad Factory à moins 90% chez Don't Crack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum