Krimh Drums FREE de Bogren Digital

2 participants

Krimh Drums FREE de Bogren Digital Empty Krimh Drums FREE de Bogren Digital

Message  Eric Jeu 19 Oct - 0:40

Encore une bonne banque pour Kontakt Player, une batterie acoustique pour jouer du metal cette fois. C'est une version réduite d'une banque payante, mais pour ce que j'ai pu en voir/entendre, c'est quand même pas mal fourni (une caisse claire, une grosse caisse, trois toms, 7 cimbales) et ça sonne comme on peut le souhaiter, tout à fait jouable. Je crois me souvenir que ça pèse tout de même 1,8 Go, mais je ne suis pas sûr, car après l'avoir essayée je l'ai désinstallée, ayant plus que ce qu'il me faut en matière de batteries, et le genre visé par cette banque ne me concernant pas. Par contre je pense qu'Arnaud y trouvera son compte. Donc Krimh Drums FREE de Bogren Digital :

https://bogrendigital.com/products/krimh-drums-free

Franchement, quand je vois toutes les batteries gratuites d'excellente qualité, y a vraiment de quoi faire quand on n'a pas les moyens d'acquérir du payant. cheers
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Krimh Drums FREE de Bogren Digital Empty Re: Krimh Drums FREE de Bogren Digital

Message  Yvonig (jensouniev) Jeu 19 Oct - 18:05

Essayé hier, justement.
jensouniev a écrit:Je viens d'essayer. Rien que pour les possibilités de groove sur le tom bass c'est extra. Je vais pouvoir me refaire l'intro de la musique de The Mask dans la boite de nuit. Et quand on se penche sur la charley, c'est carrément impressionnant : en plus du cha-ba-da ordinaire, on a 5 degrés d'ouverture différents. Je n'ai vu ça nulle part ailleurs. Il y a six cymbales différentes, avec pour chaque au moins deux sons (pp et frappe franche) et trois pour la ride (piano pour du jazz, cloche et gros coup).

Alors, oui, il manque deux toms pour pouvoir faire des décentes descentes. Oui, les deux sections de charley, à trois octaves et demi d'écart, n'ont pas les mêmes samples sur les même notes respectives (la première de fa à ré, la deuxième de sib à mi) et pas dans le même ordre. Oui, le piano et forté des deux crash auraient pu être dans un ordre plus logique, c'est trariant.

Mais pour pas un rond (Kontakt Player), on a une batterie presque complète qui a la patate, avec laquelle on peut faire du double kick les doigts dans le nez et pas mal d'autre trucs pas limités au metal.

Petit mémo, par ordre alphabétique des pseudo
Yvonig (jensouniev)
Yvonig (jensouniev)

Revenir en haut Aller en bas