Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 Empty Re: Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit.

Message  Jacques Ven 8 Déc - 0:50

J'veux pas êt' marié à Niniiiii !

Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 Incr_Gen_055
Jacques
Jacques

Revenir en haut Aller en bas

Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 Empty Re: Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit.

Message  LFO Ven 8 Déc - 1:05

Ben c'est les prix normaux chez Arturia maintenant :
https://www.arturia.com/products#software-instruments,software-instruments-effects

Chez Nini par contre la fête aux 50% continue, et c'est pas KK, Jacques Wink  dutoudutout.
Alors c'est vrai que tous les trucs qui gravitent autour de Kontakt et Reaktor, c'est du clé en main et pas toujours très beau : genre une paire de samples avec quelques réglages, beurk poubelle (j'exagère, il doit y avoir moyen de faire de belles choses, mais je n'aime pas du tout cette orientation). A côté de ça, il y a des perles ! Assez de quoi en faire un collier pour le mariage Very Happy
LFO
LFO

Message  Eric Ven 8 Déc - 1:42

Ha tu m'as fait peur, je croyais que tu parlais de la santé d'Arturia, pas des tarifs de promo...

Pour le retour des 50%, c'est l'été prochain normalement, pas avant. Mais Jacques a de quoi s'occuper d'ici là... Wink
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Message  LFO Ven 8 Déc - 1:44

Oooops, c'est vrai qu'en me relisant, la formule était mal choisie Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 1316937289
LFO
LFO

Message  Jacques Ven 8 Déc - 2:11

Pour moi c'est l'heure.
Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 37

Bonne nuit à tout le monde !
Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 28Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 28Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 28Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 28Cherry Audio Synthesizer Expander Module gratuit. - Page 2 28
Jacques
Jacques

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2