Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coin de meuwaah

+4
Gérard (SLG)
Arnaud
Ranxtukur (Thierry)
Fred
8 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 22 Juin - 2:07

Eric, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je crée ce p'tit coin où je déposerais mes élucubrations au fil du temps.

Voilà sur quoi je suis ces jours ci.

"Transfert de données 59.3 Ko/s" 😥 ......😣 ça vient, ça vient.

Cremona4


https://www.dropbox.com/s/8fs0airx85xvdy5/Essais%20Cremona4.flac?dl=0

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Mer 22 Juin - 14:27

Ahhh... le bon vieux temps des modems 56K. On savait prendre son temps à cette époque...
Very Happy

Je vais écouter ça, si la distribution chez tout le monde va bien à la vitesse d'aujourd'hui.
🤡
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2092
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 22 Juin - 15:36

Jacques (BlackWinny) a écrit:Ahhh... le bon vieux temps des modems 56K. On savait prendre son temps à cette époque...
Very Happy
Mouuais.

Le souci, c'est que je suis sensé être en 4G. Mieux que l'ADSL, qu'ils disent.
On en est très très loin. 😓
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Fred Mer 22 Juin - 19:17

Sympa, ton nouveaux morceau, j'aime bien la deuxième partie il y a de très belles harmonies qui passent.

Sinon pour ta connexion 4G, c'est un peu bizarre. J'ai fonctionné avec une cle 4G pendant presque deux ans (maintenant j'ai la fibre... joie) Mais c'etait pas si mal. Meilleur que l'ADSL qu'on avait dans les bureaux a Montreuil.
C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai prise au départ. Normalement le debit est de 2M°/s en download ET en upload (tres important pour moi). 50k°/s c'était quand je dépassais le forfait. Toutefois au debut il arrivait genre nuit d'orage, que la connexion passe en 3Go et effectivement la ça descend d'un coup.
En province les performance peuvent etre tres différentes selon les opérateurs. J'avais choisi bouygue précisément a cause de sa couverture dans mon coin en Bretagne. Tu devrait peut être creuser un peu, car les performances que tu décrit c'est pas nomal.
Ah un autre truc j'avais aussi constaté que l'été pendant les vacances, le debit tombait au alentour de 1M°/s du a l'afflux des touristes.
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Jeu 23 Juin - 2:34

lozzec a écrit:Sympa, ton nouveaux morceau, j'aime bien la deuxième partie il y a de très belles harmonies qui passent.

Sinon pour ta connexion 4G, c'est un peu bizarre. J'ai fonctionné avec une cle 4G pendant presque deux ans (maintenant j'ai la fibre... joie) Mais c'etait pas si mal. Meilleur que l'ADSL qu'on avait dans les bureaux a Montreuil.
C'est d'ailleurs pour ca que je l'ai prise au départ. Normalement le debit est de 2M°/s en download ET en upload (tres important pour moi). 50k°/s c'était quand je dépassais le forfait. Toutefois au debut il arrivait genre nuit d'orage, que la connexion passe en 3Go et effectivement la ça descend d'un coup.
En province les performance peuvent etre tres différentes selon les opérateurs. J'avais choisi bouygue précisément a cause de sa couverture dans mon coin en Bretagne. Tu devrait peut être creuser un peu, car les performances que tu décrit c'est pas nomal.
Ah un autre truc j'avais aussi constaté que l'été pendant les vacances, le debit tombait au alentour de 1M°/s du a l'afflux des touristes.

Salut Fred.

C'était tout à fait ça.
Le fait est qu'on a reçu un échange standard de la Box la semaine dernière. Fait pas de mal vu que la précédente était de la toute première génération ce qui ne devait pas aider.

Et qu'on l'a mise en oeuvre jeudi ou Vendredi. Et là, ça fonctionnait du feu de Dieu. En tous cas mieux que jamais avec la précédente. Je me dis, enfin...
Deux jours plus tard, point mort.
Et c'est vrai que j'avais perdu l'habitude d'aller vérifier la conso sur la page dédiée, tant l'ancienne box était tout bonnement incapable de télécharger les 500 Giga du forfait en seulement un mois.
Au départ, c'était 200/mois, et j'allais souvent y voir parce qu'il fallait souvent jongler avec les forfaits des téléphones de la maison en fin de mois. Enfin, de forfait. Forfait qui est réactualisé tous les 23 à 0 heure. 😁
Donc me revoilou.

Merci pour le morceau. Je suis en pleine expérimentations avec ces nouveaux instrus. Principalement en ce qui concerne les articulations, que j'ai complètement remappé dans Kontakt.
Et avec lesquelles je commence à mieux faire joujou. Ce sera plus sensible sur celui qui vient.

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Gérard (SLG) Jeu 23 Juin - 10:06

Ranxtukur a écrit:Eric, si tu n'y vois pas d'inconvénient, je crée ce p'tit coin où je déposerais mes élucubrations au fil du temps.

Voilà sur quoi je suis ces jours ci.

"Transfert de données 59.3 Ko/s" 😥 ......😣 ça vient, ça vient.

Cremona4
@+

C'est très très beau Thierry ! Tu avances à pas de géant ! Et il est grand temps que la fibre arrive chez toi ! :)

_________________
Gérard Delassus
Hearthis.at
Le jardin des petites musiques
Chansons
Gérard (SLG)
Gérard (SLG)

Messages : 532
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 88
Localisation : Chailles

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Jeu 23 Juin - 11:33

Studio Louis-Gaston a écrit:C'est très très beau Thierry ! Tu avances à pas de géant ! Et il est grand temps que la fibre arrive chez toi ! :)

Salut Gérard.

Et merci pour la progression. C'est le coup de mon 45 fillette à n'en pas douter. 😉

Le Cremona5 est en phase de polissage.
Je crois que j'en suis encore plus content.  😊
Du point de vue des harmonies présentes, et de l'emploi des articulations.

Un autre truc que j'avais oublié de mentionner à propos de ce Quartet, c'est une fonction Rebow.
Déjà présente sur certaines banques, mais pas trop crédibles dans ce que j'avais pu en tirer.
Pour les notes loooongues, c'est vraiment cool. Il y en a un automatique qui se déclenche toutes les mesures et demie.
Ce qui tombe rarement comme tu voudrais.
Là, à volonté, ça offre de nouvelles couleurs. Tu peux le refaire grimper dans les tours avant d'attaquer la note suivante.

Et autres galipettes. 😁

Je retourne en cuisine.
@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Invité Jeu 23 Juin - 13:38

Yes !!! ça c'est le bon chemin, c'est excellent Wink j'imagine que tu ressens ce qu'un Schubert a pu ressentir à la lueur de sa bougie, c'est pas peu dire !
(Il y a une sorte de sifflement/chuintement vers 14 heure)


Dernière édition par LFO le Jeu 23 Juin - 16:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Eric Jeu 23 Juin - 14:39

Thierry a écrit:Eric, si tu n'y vois pas d'inconvénient
Tu oses ?!  Shocked
Ben non évidemment j'en vois pas (pourtant j'ai bien cherché). cyclops 

J'aime bien la linéarité douce de ce début (car c'est bien un début n'est-ce pas ? Rolling Eyes ), et il me rappelle de te donner un conseil plus pertinent à mon sens que ceux que j'ai donnés jusqu'ici, car ta musique, va savoir pourquoi, m'y fait penser : les fantaisies pour violes de Purcell (1659-1695). Ce sont des oeuvres jeunesse de ce grand génie anglais mort à 36 ans (mille fois hélas), de nature abstraite et moderne, parfois jouées par des instruments modernes.

D'abord une extrait en version baroque avec des violes :







Ensuite un extrait en version "moderne" mais avec un jeu baroquisant:






Et enfin dans leur intégralité, si ça t'intéresse. L'intérêt pédagigique est évidemment de voir comment dialoguent et s'articulent les voix :







Par ailleurs, je n'écoute à peu près que du Purcell depuis un mois... Délices.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2632
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 24 Juin - 2:36

LFO a écrit:Yes !!! ça c'est le bon chemin, c'est excellent Wink j'imagine que tu ressens ce qu'un Schubert a pu ressentir à la lueur de sa bougie, c'est pas peu dire !
(Il y a une sorte de sifflement/chuintement vers 14 heure)

Ben merde, ça fait deux heures qu'après écoute de pas mal des trucs proposés, je crois me rendre compte qu'effectivement mon quartette (en bon français, bien ridicule, fait tartelette), bon quatuor pour ne blesser aucune oreille, est sans doute trop large.
C'est ce que je croyais avoir compris.
Et donc, Salut Bernard, fait deux heures que je réduis la voilure. Et pis ya pu la chose incriminante, disparue. 😊

Même si ce n'est pas ce que tu sous-tendais, c'est quand même mieux maintenant. Enfin, je n'ai encore rien changé à Cremona4, vous connaissais mon aversion à rebattre les fers froids.
Mais pris en compte sur Cremona5.
Donc voici un petit extrait.

https://www.dropbox.com/s/0o6pmpape5x3res/2022-06-24%2002-20-38.mp4?dl=0

Par contre sur le précédent, je n'entends pas le chuintement dont tu parlais. 14 h, c'est à peu près mon alto, ou son croisement avec le cello. Mais je ne détecte rien.
Hormise la rondeur un peu grasse de l'alto dans les notes graves peut-être.

Bon dodo.
Merci pour le bon chemin.
@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 24 Juin - 2:49

Oui Eric.

Je fais comme chez moi. 😁

Merci pour les propositions de vidéos.
Je connais un tout petit peu Purcell.

J'ai posté ya pas longtemps je ne sais plus où, une vidéo du Cold Song. La version de Klaus Nomi mais parce que c'était dans le thème.
Assez loin du Purcell que tu proposes ici, donc. Mais bon, y'avait 3 disques classique à la maison quand j'était p'tit.
Celui là, Les 4 saisons et la Petite musique de Nuit.

Les trois vidéos sont bien. Mais la viole et sa sonorité particulière, seule dans la troisième j'ai apprécié.

Bonne nuitée.
@+

Edit :
Il devait y avoir la Truite aussi, mais la version Frères Jacques. 😊
Parmi une pléthore de Sheila/Ringo, Mireille Matthieu, Tino Rossi pout noël.... enfin tu vois, famille de mélomanes quoi.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 24 Juin - 11:03

Ave Bernardo.

Bon, je sais, celui de Zorro était sourd comme un pot, mais n'y vois pas malice....
Enfin un peu quand même, puisque c'est bien d'oreille qu'il s'agit.

Un petit exemple avec zéro traitement de ma part sur le pan. Sorti d'usine comme qui dirait.
Est-ce que ça te parait plus cohérent, vu qu'enregistré comme tel par les Gars Spitfire.
J'ai juste diminué un peu de présence en limitant le width. Dans les 70% pour les trois.

Je n'ai volontairement pas fais rentrer le cello pour mettre mieux en évidence le fait que même avant l'apparition de l'alto, il y en a déjà pratiquement autant à droite qu'à gauche.

Qu'est-ce t'en penses tu niveau répartition ?

https://www.dropbox.com/s/nbsmtkeypzsn5ae/Essais%20Cremona6%20Audio.flac?dl=0

@pluche


Edit :
Je viens d'écouter le Dropbox, y a 2/3 trucs bizarres, juste des marques de Rebow sur des notes que j'ai raccourci ensuite, que j'ai oublié d'enlever et qui n'ont plus lieu d'être.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Invité Ven 24 Juin - 13:26

Ranxtukur a écrit:Ave Bernardo.

Comme disait Ben quand Luke évoquait Obiwan Kenobi : "Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom, il revient d'outre-monde" (ou approchant). Bernardo est le nom espagnolisant qu'on me donnait en colo de vacances quand j'étais gamin et qu'on me réclamait Les Jeux Interdits à cors et à cris (oui oui) entre deux Leonard Cohen ou Georges Moustaki. Merci pour ce tendre souvenir I love you 

En te lisant, je me dis que tu as dû réagir par rapport à mon message AVANT que je l'édite. J'y parlais effectivement de placement, mais c'était par erreur d'où l'édition de mon message ! J'avais dû mettre le casque à l'envers ou ma tête elle-même était de travers. Il n'y avait donc pas de soucis de placement. Sorry Sad

Les deux derniers extraits sont impeccables.

J'ai réécouté celui du premier post, il y a effectivement un sifflement, mais seulement dans la seconde partie. Tu connais très très bien mon casque, c'est lui qui ne pardonne rien. Sur une écoute "normale", je pense que ça doit passer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 24 Juin - 14:39

LFO a écrit:
Ranxtukur a écrit:Ave Bernardo.

Comme disait Ben quand Luke évoquait Obiwan Kenobi : "Ca fait longtemps que je n'ai pas entendu ce nom, il revient d'outre-monde" (ou approchant). Bernardo est le nom espagnolisant qu'on me donnait en colo de vacances quand j'étais gamin et qu'on me réclamait Les Jeux Interdits à cors et à cris (oui oui) entre deux Leonard Cohen ou Georges Moustaki. Merci pour ce tendre souvenir I love you 

En te lisant, je me dis que tu as dû réagir par rapport à mon message AVANT que je l'édite. J'y parlais effectivement de placement, mais c'était par erreur d'où l'édition de mon message ! J'avais dû mettre le casque à l'envers ou ma tête elle-même était de travers. Il n'y avait donc pas de soucis de placement. Sorry Sad

Les deux derniers extraits sont impeccables.

J'ai réécouté celui du premier post, il y a effectivement un sifflement, mais seulement dans la seconde partie. Tu connais très très bien mon casque, c'est lui qui ne pardonne rien. Sur une écoute "normale", je pense que ça doit passer Wink

Ravi d'être pourvoyeur en madeleines sur ce coup. 🧡

Oui, c'était bien pour ça. Et me doutais que si tu avais édité, c'est que d'une façon ou d'une autre, tu avais révisé ce jugement.

Mais je persiste, après recentrage , c'est mieux. J'avais tendance à panner comme pour l'orchestre, et évidemment que le QUATUOR est plus centré sur la scène.
En première version, j'étais comme ci :

1 Stradi Violin                 58 L
2 Guarneri Violin             24 L
3 Amati Viola                 16 R
4 Stradi Cello                 34 R

En ayant légèrement panné les sends de réverb, je crois savoir que ce n'est pas dans tes préconisations, donc je n'en parlais pas.

J'ai corrigé à :

1 35 L
2 24 L
3 24 R
4 21 R et c'est beaucoup mieux. Ce sera à entendre si j'en fais quelque chose.

Pour le dernier extrait, celui du Cremona5, tout pan à 0, sends inclus, réverb à 0.
C'est peut-être plus équilibré, mais me semble trop centré, voire débordant.
A considérer qu'avant l'arrivée du premier élément de droite, l'alto, je m'inquiète de n'avoir que 0.7 Db de différence : 15.9 L vs 16.6 R.
Ca mérite quand même peut-être un peu d'élargissement ?

? 😉

Pour le sifflement, vraiment, je n'entend pas. Peut-être un souffle, cet alto dans les notes basses produit quelque chose comme ça.
A écouter en solo, je collerais un petit extrait.

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Invité Ven 24 Juin - 19:10

Alors, j'ai téléchargé le fichier, mis dans Reaper et normalisé, histoire de voir / d'entendre.
Résultat : écoute directe en ligne = sifflement, et dans Reaper = pas de sifflement.
Analyse : j'en sais rien ... peut-être que la conversion à partir de tes 48 kHz se fait mieux dans Reaper (?)
Conclusion : pas de soucis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 24 Juin - 20:26

LFO a écrit:Alors, j'ai téléchargé le fichier, mis dans Reaper et normalisé, histoire de voir / d'entendre.
Résultat : écoute directe en ligne = sifflement, et dans Reaper = pas de sifflement.
Analyse : j'en sais rien ... peut-être que la conversion à partir de tes 48 kHz se fait mieux dans Reaper (?)
Conclusion : pas de soucis Wink
 Cool.

J'ai du monde.
Pas l'temps.

Biz.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Eric Sam 25 Juin - 18:47

Thierry a écrit:Les trois vidéos sont bien. Mais la viole et sa sonorité particulière, seule dans la troisième j'ai apprécié.
Et pour cause, à l'époque de cette version, ça sonne comme des instruments modernes, et il est même possible que ça en soit, vu que les enregistrements datent d'avant 1965, ce qui est le tout tout début encore timide de l'interprétation baroque...



Mais bon, y'avait 3 disques classique à la maison quand j'était p'tit.
Comme dans l'immense majorité des foyers... La vente de musique classique représente, selon les époques, entre 1 et 3% du marché. Aujourd'hui on vend des compils qui s'appellent "j'aime pas le classique mais ça j'aime bien"... Rolling Eyes

Dans le genre "la truite" des frères Jacques, je recommande tout particulièrement "les 4 barbus", quatuor de chanteurs concurrent et un peu plus vieux, qui a chanté du Pierre Dac et Francis Blanche, et parmi leurs grands classiques  :

Le parti d'en rire :





La pince à linge :






Et SURTOUT, SURTOUT, leur chef-d'oeuvre, "Chant d'allégresse", que je choisirais comme hymne de ma principauté si j'en avais une :





Ça me fait rire à chaque fois (j'ai évidemment le disque et j'adore Dac)...

Sinon, pour arrêter de détourner honteusement ton fil en me faisant plaisir, en ce qui concerne le placement des instruments, je n'ai pas d'opinion. Si on veut faire réaliste et produire le plus possible l'illusion, alors oui, c'est plus raisonnable de réduire le champ... Mais ça n'est pas une obligation... Je crois que les libertés qu'on peut prendre à cet égard m'indiffèrent...

En revanche, et tu dois bien me voir venir : si tu fais un template pour ce quatuor, ça m'intéresse un tantinet, vu que je ne sais pas encore faire ça (pour quand j'aurai ajouté de la RAM à mon ordi)... Rolling Eyes
Eric
Eric
Admin

Messages : 2632
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Sam 25 Juin - 20:01

Oh non.

Pas le temps d'être trop ample, mais sache que tu nous fais un gai apéro avec ma chérie et ces vidéos.

Alors continue de polluer le thread à Bibi siouplaît.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Sam 25 Juin - 20:37

Qu'est-ce que c'est beau l'art lyrique... !

Pollution, oui, mais avec grâce...
pigLe coin de meuwaah Xmas44 pig pig
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2092
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Eric Sam 25 Juin - 22:07

Désolé Thierry, mais la collaboration de Dac/Blanche avec les 4 barbus n'a pas fait beaucoup de petits, malheureusement. Moi aussi j'en aurais bien repris un peu.

Y a encore celui-là ça, mais c'est moins bon :



Sinon, vous ne connaissiez pas ? Bon, ça me rend plus vieux que je ne suis, mais c'est comme écouter Boby Lapointe, c'est indémodable...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2632
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Dim 26 Juin - 2:28

Connaissions point du tout.
Difficile même de comprendre qu'on en ait même jamais entendu parlé.
On est pas tout à fait des ignares d'habitude. 🤔

Et là, la qualité de production, la notoriété des auteurs, la durée de vie de la formation.
C'est incompréhensible, mais super découverte du coup.

Merci.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Eric Dim 26 Juin - 3:54

Je crois que les frères Jacques leur ont damé le pion, et puis le répertoire habituel des 4 barbus est bien moins intéressant, vieillles chansons populaires françaises et arrangements vieillots bien souvent (pas toujours), tandis que les frères Jacques étaient plus exigeants et ont chanté Prévert entre autres grands auteurs... Mais ce sont bien les 4 barbus qui ont chanté Dac et Blanche, et ça ça vaut une reconnaissance éternelle...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2632
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Cremona6

Message  Ranxtukur (Thierry) Dim 26 Juin - 6:20

Salut les gars et fille.

Toujours en expérimentation avec mes 4 bouts de ficelles.
Cette fois very calmos.

https://www.dropbox.com/s/nbsmtkeypzsn5ae/Essais%20Cremona6%20Audio.flac?dl=0

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Dim 26 Juin - 13:30

Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Arnaud Dim 26 Juin - 14:39

Jolie pièce  Cool

_________________
Arthelion.com - SourceForge - SoundCloud - Hearthis Dr Gang
Arnaud
Arnaud

Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2022
Localisation : Petite couronne

https://www.arthelion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum