Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le coin de meuwaah

+4
Gérard (SLG)
Arnaud
Ranxtukur (Thierry)
Fred
8 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Fred Mar 11 Juil - 3:40

Je trouve que l'ajout des bois est vraiment une bonne chose. Ca donne de la couleurs a ton morceau.
Et aussi je dirais "étend" ton vocabulaire en quelque sorte.
j'aime beacoup a 3:05 quand les bois viennent soutenir les cordes. Et en plus quand vers 3:50 il y a un violon qui "prend la parole",  c'est comme si ca lui donnai du sens.
Le coin de meuwaah - Page 11 Wcqxb8  Le coin de meuwaah - Page 11 Wcqxb8
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Mar 11 Juil - 10:26

Fred a écrit:Je trouve que l'ajout des bois est vraiment une bonne chose. Ca donne de la couleurs a ton morceau.
Et aussi je dirais "étend" ton vocabulaire en quelque sorte.
j'aime beacoup a 3:05 quand les bois viennent soutenir les cordes. Et en plus quand vers 3:50 il y a un violon qui "prend la parole",  c'est comme si ca lui donnai du sens.
Le coin de meuwaah - Page 11 Wcqxb8  Le coin de meuwaah - Page 11 Wcqxb8
Salut Fred.

Merci beaucoup. Fait chaud au coeur.

Oui, pour l'instant, avec le basson et la clarinette (qui d'ailleurs reviennent souvent tu auras remarqué), je suis à peu près à l'aise à les insérer parmi les cordes.
Je suis sur un truc où je me risque même au Hautbois. Et là, je quitte ma zone de confort actuel, mais il faut bien que j'avance. Les dix premières années, je n'ai pratiquement jamais touché au cuivre.
Et encore maintenant, je reste frileux.
Et pour le moment, c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour étoffer un peu, et sortir du strictement "cordes".

Et, oui, il y a quelques passages sur celui-là où je m'émeus moi-même.  Wink
A 3.50, c'est pratiquement le pendant du passage précédent par le Guarneri, repris et épaulé par l'alto, très aigu par rapport à ce que je l'emploie d'habitude (ou à ce qu'il devrait l'être  Cool)

Merci encore.
@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Premier pas + Second step

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 30 Aoû - 0:49

Salut les gars.

Bon, j'ai eu un peu de mal à atterrir de mes vacances.
Mais là, ça y est, je m'y suis remis cette semaine.

Du coup, deux pour le prix d'un.





Suis pas trop mécontent.

@+

* J'ai vaguement survolé ce qui s'était écrit et produit en mon absence. Mais c'est beaucoup trop pour que j'y revienne maintenant.
Par contre, j'ai vu passé un truc sur l'embedage de lien, plutôt Souncloud je crois, mais s'il y avait une correspondance avec Hearthis, je serais intéressé et ce serait plus chouli...


Dernière édition par Ranxtukur (Thierry) le Ven 1 Sep - 0:44, édité 1 fois
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Fred Mer 30 Aoû - 22:53

Ranxtukur (Thierry) a écrit:Bon, j'ai eu un peu de mal à atterrir de mes vacances.

Le retour c'est rarement le meilleur moment des vacances Le coin de meuwaah - Page 11 Xynzab

Belle compos.
J'aime bien la partie finale une peu plus guilerette du premier morceaux et le passage a partir de 3mn25 dans le deuxieme morceau.
Je sais pas si c'est moi ou si c'est la vacances qui ont fait leur effet mais je trouve ça très serein dans l'ensemble.

Sinon comme tu ne l'as peut être pas remarqué vu que t’était en vacances mais le forum est plutôt calme ses temps ci.

Et j'en profite pendant que je te tiens. Toi tu saurai peut etre. Dans la discussion sur les breath controller Yvonig a indiqué un tuto de reno ou il utilise une palette pour manipuler les envelloppes d'automation, et on arrive pas a mettre la main dessus. C'est a 10mn45, Il semble pas dire que c'est des outils reaper (donc pas custom), et en plus les icones de la palette sont present dans dossier toolbar icons de reaper. Je peux toujours la refaire mais si elle existe ca serait un peu con.
https://studiovirtuel.forumactif.com/t203p25-vous-avez-dit-breath-controller#7582
Et puis la discussion pourrai t'interesser, yvonig a trouver une technique pour faire de l'expression avec un breath controller sans breath controller.
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Jeu 31 Aoû - 3:59

Fred a écrit:
Ranxtukur (Thierry) a écrit:Bon, j'ai eu un peu de mal à atterrir de mes vacances.

Le retour c'est rarement le meilleur moment des vacances Le coin de meuwaah - Page 11 Xynzab

Belle compos.
J'aime bien la partie finale une peu plus guilerette du premier morceaux et le passage a partir de 3mn25 dans le deuxieme morceau.
Je sais pas si c'est moi ou si c'est la vacances qui ont fait leur effet mais je trouve ça très serein dans l'ensemble.

Sinon comme tu ne l'as peut être pas remarqué vu que t’était en vacances mais le forum est plutôt calme ses temps ci.

Et j'en profite pendant que je te tiens. Toi tu saurai peut etre. Dans la discussion sur les breath controller Yvonig a indiqué un tuto de reno ou il utilise une palette pour manipuler les envelloppes d'automation, et on arrive pas a mettre la main dessus. C'est a 10mn45, Il semble pas dire que c'est des outils reaper (donc pas custom), et en plus les icones de la palette sont present dans dossier toolbar icons de reaper. Je peux toujours la refaire mais si elle existe ca serait un peu con.
https://studiovirtuel.forumactif.com/t203p25-vous-avez-dit-breath-controller#7582
Et puis la discussion pourrai t'interesser, yvonig a trouver une technique pour faire de l'expression avec un breath controller sans breath controller.

Salut Fred.

Merci pour tes retours
Et je note, une fois n'est pas coutume  Very Happy, que ma musique se fait "traiter" de guillerette... p'têt pô abuser quand même.
Mais t'as raison, sans doute des relents de soleil, et de joie du farniente (non pas que j'en foute lourd quand je ne suis pas en vacances).  Cool

Alors oui, le forum...
d'autant plus calme que, comme souvent, après quelques jours de non utilisation, je suis déconnecté à l'ouverture (et je ne m'en rends pas compte tout de suite).
Donc les premiers jours de consultation, j'affiche une page avec aucun petit point rouge m'indiquant qu'il y a du nouveau quelque part...

Puis je me rends compte de mon état de déconnection, et là je vois que quelques sujets ont effectivement bougé.
Et donc, comme je dis au-dessus, pas simple de 'intégrer quand beaucoup à déjà été dit, et que je ne vois rien de spécial à ajouter, ou que, pardon, je ne suis intéressé par le contenu.
Je fais un peu mon "disculpator" mais j'étais un peu gêné de n'avoir que cette nouvelle pièce à produire sans aucun commentaire sur les sujets sus-cités.

Beurèfe...
Au début je croyais que c'était sur la vidéo que personne ne remettait la main, et je ne comprenais pô vu qu'elle était au dessus. Rolling Eyes
Je sais, j'suis un peu tâche des fois.

Après, je crois avoir compris que ce sont les actions que vous cherchiez (là aussi, j'espère ne pas me tromper).
Alors, si je tape "compress" (ayant vu que "comprimer" ou "étirer" s'affichait en tooltip dans la vidéo de Reno), je trouve plusieurs actions.
Là, j'insère une image, et espère qu'avec ses 17.3 Ko, elle sera acceptée par cette bounce  de messagerie.
Et trouve des trucs. Ceux que je biffe en rouge, natifs mais pas sûr que cela corresponde.
Ou le script de spk77 (en surbrillance) qui lui, semble cocher la bonne case.
Sans doute que d'autres de ces actions ne sont pas loin.

Voilà, j'espère que je me serais rendu au moins utile.  lol!

@+
Fichiers joints
Le coin de meuwaah - Page 11 Attachment
Compress Points.PNG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(18 Ko) Téléchargé 0 fois
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Fred Jeu 31 Aoû - 6:06

Ranxtukur (Thierry) a écrit:Donc les premiers jours de consultation, j'affiche une page avec aucun petit point rouge m'indiquant qu'il y a du nouveau quelque part...

Tiens je savais même pas qu'il y avait un point rouge. Connecté ou pas j'ai rien qui indique un nouveau post. En fait je fait une recherche dans la page avec "auj" pour aujourd'hui, ce qui met tout les auj en vert.

Sinon les commandes oui j'ai vu qu'il y a les actions qui vont bien, notamment les sws. Mais avant de la fabriquer cette Toolbar, je prefererai etre sur qu'elle existe pas déjà quelque part dans Reaper. D'autant que les icones existent dans le dossier de reaper, donc elle doit bien exister cette toolbar.
A moins qu'ils ai fabriqué des icones correspondant a des action sans faire les toolbars correspondantes, c'est bien possible.
Qelle bande de faignasses chez cockos.
Bon ca va on est chez studio Virtuel. je la ferais pas sur le forum de reaper celle là  Le coin de meuwaah - Page 11 Xynzab
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Jeu 31 Aoû - 9:27

Fred a écrit:
Ranxtukur (Thierry) a écrit:Donc les premiers jours de consultation, j'affiche une page avec aucun petit point rouge m'indiquant qu'il y a du nouveau quelque part...

Tiens je savais même pas qu'il y avait un point rouge. Connecté ou pas j'ai rien qui indique un nouveau post. En fait je fait une recherche dans la page avec "auj" pour aujourd'hui, ce qui met tout les auj en vert.

Sinon les commandes oui j'ai vu qu'il y a les actions qui vont bien, notamment les sws. Mais avant de la fabriquer cette Toolbar, je prefererai etre sur qu'elle existe pas déjà quelque part dans Reaper. D'autant que les icones existent dans le dossier de reaper, donc elle doit bien exister cette toolbar.
A moins qu'ils ai fabriqué des icones correspondant a des action sans faire les toolbars correspondantes, c'est bien possible.
Qelle bande de faignasses chez cockos.
Bon ca va on est chez studio Virtuel. je la ferais pas sur le forum de reaper celle là  Le coin de meuwaah - Page 11 Xynzab
Je ne me suis franchement jamais vraiment penché sur les toolbars.
A part pour l'éditeur MIDI où j'ai un peu customisé.
Et sur la principale, un peu élagué pour virer les trucs dont je ne me servais pas, et faire de la place pour 2/3 customs perso.
Mais ça se limite à ça.

Par contre, qu'ils n'aient pas créé toutes les toolbars possiblement générable avec les icônes dispos, ça ne paraît pas impossible.
Ils les ont mises à dispo déjà, faut pas se plaindre. Wink
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Gérard (SLG) Jeu 31 Aoû - 9:34

Ranxtukur (Thierry) a écrit:
Par contre, j'ai vu passé un truc sur l'embedage de lien, plutôt Souncloud je crois, mais s'il y avait une correspondance avec Hearthis, je serais intéressé et ce serait plus chouli...

Salut Thierry,
J'avais soulevé ce problème il y a longtemps :
https://studiovirtuel.forumactif.com/t10-lecteur-embedde
La réponse d'Eric :
https://studiovirtuel.forumactif.com/t10-lecteur-embedde#63

_________________
Gérard Delassus
Hearthis.at
Le jardin des petites musiques
Chansons
Gérard (SLG)
Gérard (SLG)

Messages : 534
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 88
Localisation : Chailles

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Jeu 31 Aoû - 12:08

Salut Gérard.

Ben en survolant les derniers posts de pendant mon absence, j'ai vu un embedage d'un lien Soundcloud, comme on a chez Romu.
On en disait, je ne sais plus qui, qu'il s'agissait de cliquer sur la même icône que celle où on trouve les 7 chiffres qu'on met entre les balises qui vont bien, chez Roro.
J'ai essayé ici, berniqueniquenique.

Donc je ne sais pas si l'équivalent Hearthis est possible, et quel bout il faudrait prendre, et entre quelles balises si nécessaire... ? ?

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Gérard (SLG) Jeu 31 Aoû - 13:29

Ranxtukur (Thierry) a écrit:Salut Gérard.

Ben en survolant les derniers posts de pendant mon absence, j'ai vu un embedage d'un lien Soundcloud, comme on a chez Romu.
On en disait, je ne sais plus qui, qu'il s'agissait de cliquer sur la même icône que celle où on trouve les 7 chiffres qu'on met entre les balises qui vont bien, chez Roro.
J'ai essayé ici, berniqueniquenique.

Donc je ne sais pas si l'équivalent Hearthis est possible, et quel bout il faudrait prendre, et entre quelles balises si nécessaire... ? ?

@+
Il semblerait que Daniel ait trouvé un moyen d'embéder du Hearthis :

https://studiovirtuel.forumactif.com/t554-le-parc#7306

Daniel ?

_________________
Gérard Delassus
Hearthis.at
Le jardin des petites musiques
Chansons
Gérard (SLG)
Gérard (SLG)

Messages : 534
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 88
Localisation : Chailles

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Jeu 31 Aoû - 13:38

Gérard (SLG) a écrit:
Ranxtukur (Thierry) a écrit:Salut Gérard.

Ben en survolant les derniers posts de pendant mon absence, j'ai vu un embedage d'un lien Soundcloud, comme on a chez Romu.
On en disait, je ne sais plus qui, qu'il s'agissait de cliquer sur la même icône que celle où on trouve les 7 chiffres qu'on met entre les balises qui vont bien, chez Roro.
J'ai essayé ici, berniqueniquenique.

Donc je ne sais pas si l'équivalent Hearthis est possible, et quel bout il faudrait prendre, et entre quelles balises si nécessaire... ? ?

@+
Il semblerait que Daniel ait trouvé un moyen d'embéder du Hearthis :

https://studiovirtuel.forumactif.com/t554-le-parc#7306

Daniel ?
 Ah ben oui.

C'est même plus que de l'embedage. Y' un côté hyperlien, non ?
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 0:32

Gérard (SLG) a écrit:
Ranxtukur (Thierry) a écrit:Salut Gérard.

Ben en survolant les derniers posts de pendant mon absence, j'ai vu un embedage d'un lien Soundcloud, comme on a chez Romu.
On en disait, je ne sais plus qui, qu'il s'agissait de cliquer sur la même icône que celle où on trouve les 7 chiffres qu'on met entre les balises qui vont bien, chez Roro.
J'ai essayé ici, berniqueniquenique.

Donc je ne sais pas si l'équivalent Hearthis est possible, et quel bout il faudrait prendre, et entre quelles balises si nécessaire... ? ?

@+
Il semblerait que Daniel ait trouvé un moyen d'embéder du Hearthis :

https://studiovirtuel.forumactif.com/t554-le-parc#7306

Daniel ?
Non non. Il n'a pas "embédé" du Hearthis pour faire ça. Il a juste mis une image avec le petit outil "Insérer une image" qui se trouve dans la petite barre d'outils en haut du formulaire de saisie de post. Puis il a entièrement sélectionné la ligne de code que ça a créé. Puis il a cliqué sur le petit outil "Insérer un lien" pour mettre l'URL où il a voulu que l'image mène.

Méthode classique, quoi.



Regarde : je vais faire la même chose avec un de tes morceaux, Gérard. A partir de ça (qui est l'URL de l'image) :

https://img.hearthis.at/c/r/o/_/uploads/211461/image_track/9085667/w600_h600_c3a3a3a_q70_m1684660413----cropped_1684660409410.jpg

plus ça (qui est l'URL du morceau de musique) :

https://hearthis.at/xnwdv7yv/zinzinulations/

je vais faire... ça (cliquable) :

Le coin de meuwaah - Page 11 W600_h600_c3a3a3a_q70_m1684660413----cropped_1684660409410

Voyons étape par étape. Il n'y a que deux étapes.


Etape 1 : Mettre l'image dans le message en cours de rédaction

D'abord je place l'image dans le message
en utilisant l'outil "Insérer une image"
Le coin de meuwaah - Page 11 Inserer_une_image.
Ce qui donne ce code :

Code:

[img]https://img.hearthis.at/c/r/o/_/uploads/211461/image_track/9085667/w600_h600_c3a3a3a_q70_m1684660413----cropped_1684660409410.jpg[/img]


Mais je voudrais que l'image reste assez petite, disons 150 pixels de large, donc avant de cliquer sur le bouton "Insérer" je précise une largeur réduite (la hauteur sera calculée automatiquement) dans le petit outil "Insérer une image", et c'est seulement ensuite que je vais cliquer sur le bouton gris "Insérer".
La ligne de code qui est obtenue est donc celle-ci :

Code:

[img(150px,auto)]https://img.hearthis.at/c/r/o/_/uploads/211461/image_track/9085667/w600_h600_c3a3a3a_q70_m1684660413----cropped_1684660409410.jpg[/img]


On voit que dans le code la différence est simplement dans la présence d'un paramètre entre parenthèses à la balise "img".


Etape 2 : Mettre le lien de destination qui sera activé quand on clique sur l'image

Maintenant je mets le lien
en sélectionnant toute la ligne obtenue ci-dessus (c'est important !)
puis en cliquant maintenant sur le bouton "Insérer un lien"
Le coin de meuwaah - Page 11 Inserer_un_lien
et en renseignant l'URL du morceau de musique,
avant de cliquer sur le bouton gris "Insérer".

Ce qui donne maintenant ce code :

Code:

[url=https://hearthis.at/xnwdv7yv/zinzinulations/][img(150px,auto)]https://img.hearthis.at/c/r/o/_/uploads/211461/image_track/9085667/w600_h600_c3a3a3a_q70_m1684660413----cropped_1684660409410.jpg[/img][/url]


Avec ce résultat (cliquable) :

Le coin de meuwaah - Page 11 W600_h600_c3a3a3a_q70_m1684660413----cropped_1684660409410
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 0:38

Maintenant, en réalité ce que vous cherchez, Gérard et Thierry, c'est ça :




Et ça s'obtient d'une façon totalement différente. Et bien plus simple.

Tout simplement avec cet outil :

Le coin de meuwaah - Page 11 Inserer_un_lien_embedded
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 0:44

Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Ranxtukur (Thierry) Ven 1 Sep - 0:45

Excellent, merci Jacques.
Ben il est pas si mal ce forum finalement.  Very Happy

Bon maintenant, faut que je r'fais un morceau pour essayer...
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 0:46

Y a pu ka...
Very Happy
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Fred Ven 1 Sep - 0:57

Même si une fois qu'on sait ca parait simple, ça serait pas mal de copier toutes ces explications dans un fil dédié.
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Gérard (SLG) Ven 1 Sep - 1:11

Merci Jacques !
Un petit test pour voir si j'ai bien compris ...



Bingo ! Génial !!!!  cheers

_________________
Gérard Delassus
Hearthis.at
Le jardin des petites musiques
Chansons
Gérard (SLG)
Gérard (SLG)

Messages : 534
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 88
Localisation : Chailles

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 1:48

Fred a écrit:Même si une fois qu'on sait ca parait simple, ça serait pas mal de copier toutes ces explications dans un fil dédié.

Ayé. C'est fait.
Very Happy

Ici : Considérations autour de la vie du site



Maintenant l'idéal serait qu'Eric mette ces deux fils en sticky.
bisou
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 1:49

Gérard (SLG) a écrit:Bingo ! Génial !!!!  cheers

bounce

Hein qu'il est bien le forum à Eric !
bravo
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Yvonig (jensouniev) Ven 1 Sep - 20:27

Bien joué.

_________________
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Youtube "Ygor Jensouniev - ma fabrique à chansons"
Soundcloud ygor-jensouniev
Petit mémo, par ordre alphabétique des pseudo
Yvonig (jensouniev)
Yvonig (jensouniev)

Messages : 682
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 44
Localisation : À mi-chemin entre Limoges et Angoulème

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Arnaud Ven 1 Sep - 22:39

Bien joué, merci Jacques !

_________________
Arthelion.com - SourceForge - SoundCloud - Hearthis Dr Gang
Arnaud
Arnaud

Messages : 306
Date d'inscription : 25/06/2022
Localisation : Petite couronne

https://www.arthelion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 22:43

Le coin de meuwaah - Page 11 Incr_Gen_136
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 1 Sep - 23:05

Ranxtukur (Thierry) a écrit:Je suis sur un truc où je me risque même au Hautbois. Et là, je quitte ma zone de confort actuel, mais il faut bien que j'avance. Les dix premières années, je n'ai pratiquement jamais touché au cuivre.

Tu te souviens ? Il y a environ un an dans un autre post (un des premiers où je suis intervenu sur ce fil) à un moment où tu avais l'impression de piétiner je t'avais donné ce conseil : ajoute des instrument à vents.
Very Happy
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Fred Dim 3 Sep - 19:31

Ranxtukur (Thierry) a écrit:
Fred a écrit:A moins qu'ils ai fabriqué des icones correspondant a des action sans faire les toolbars correspondantes, c'est bien possible.
Qelle bande de faignasses chez cockos.
Bon ca va on est chez studio Virtuel. je la ferais pas sur le forum de reaper celle là  Le coin de meuwaah - Page 11 Xynzab

Par contre, qu'ils n'aient pas créé toutes les toolbars possiblement générable avec les icônes dispos, ça ne paraît pas impossible.
Ils les ont mises à dispo déjà, faut pas se plaindre. Wink

Alors tu as raison. J'ai trouvé en cherchant des icones pour ma petite toolbar dedié envellopes, la page des gars qui ont fait les icones du dossier toolbar_icons.
Et effectivement c'est bien des icones qui couvrent aux mieux les action disponibles, a l'attention des gens qui voudront creer des toolbars.

Vu comme ca le verre est a moitié plein Le coin de meuwaah - Page 11 Xynzab

Je plaisante, merci a eux, c'est cool car faire les petits icones c'est bien plus chronophage que de faire les toolbars.


Dernière édition par Fred le Dim 3 Sep - 22:58, édité 1 fois
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le coin de meuwaah - Page 11 Empty Re: Le coin de meuwaah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum