Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours

Aller en bas

AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours Empty AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours

Message  Jacques Dim 18 Sep - 14:57

AAS Multiphonics CV-1 est à $49 en ce moment sur AAS.

Petite astuce : l'offre est aussi sur Don't Crack (jusqu'au 17 octobre) mais avec un petit plus : la toute nouvelle banque de presets Modular City de Christian Laffitte est offerte en cadeau.
Jacques
Jacques

Messages : 2201
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours Empty Re: AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours

Message  Invité Dim 18 Sep - 15:09

Le nombre réduits de modules est peut-être un avantage par rapport à VCV où on finit par se perdre dans la multitude  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours Empty Re: AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours

Message  Jacques Dim 18 Sep - 15:25

C'est aussi mon avis. Moins est parfois mieux. Déjà je suis partisan des espaces propres et aérés mais je trouve aussi qu'avoir trop de choses à sa disposition est souvent une cause de temps mal utilisé parce que de temps passé à chercher plus qu'à utiliser.

Le minimalisme ça a du bon. On s'organise mieux, on exploite mieux son temps... et on est aussi mieux dans sa tête.
Idea
Jacques
Jacques

Messages : 2201
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours Empty Re: AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours

Message  Invité Dim 18 Sep - 17:04

A qui le dis-tu !  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours Empty Re: AAS Multiphonics CV-1 à $49 pendant quelques jours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum