Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Jeu 10 Nov - 15:12

8DIO est un développeur qui a je crois une certaine notoriété dans les banques de samples pour Kontakt.

Je viens de voir que leur produit Intimate Studio Strings est à seulement $45 au lieu de $300, soit 85% de réduction.

La liste des articulations disponibles est plutôt intéressante :



All Articulations are available on Violins, Viola, Celli, and Bass.


Traditional

Staccato
Spiccato
Pizzicato
Marcato
Sustains
Sustains Vib
Con Sordino
Legato
Tremolando
Trill Whole
Trill Half


Bowed

1 Bow mp-p-mp
1 Bow p-mf-p
1 Bow mf-f-mf
1 Bow f-ff-f
2 Bow mp-p-mp
2 Bow p-mf-p
2 Bow mf-f-mf
2 Bow f-ff-f
1 Bow Sul Pont
2 Bow Sul Pont
Trem Sul Pont


Performance (Tempo Synced)

Portato Slow
Portato Med
Portato Fast
Measured Slow
Measured Fast
Measured Legato


Effects (Runs – Tempo Synced)

Harmonics
Drops Slow
Drops Fast
Runs 5th Down Slow
Runs 5th Up Slow
Runs 5th Down Fast
Runs 5th Up Fast
Runs Oct Down Slow
Runs Oct Up Slow
Runs Oct Down Fast
Runs Oct Up Fast


Les morceaux présentés en démos sont assez sympas.

Avis aux amateurs !
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Eric Jeu 10 Nov - 16:55

Toi promouvoir des banques de samples, et pour kontakt en plus !? affraid 

Tu m'as devancé de peu, car, l'ayant achetée/testée hier, j'allais en parler maintenant...
Alors je conseille cette grosse banque à ceux (Thierry par exemple) qui auraient besoin de tout petits ensembles de cordes, comprenant 1 à 5 violons, 1 à 3 altos, 1 à 3 violoncelles et 1 à 2 contrabasses. Il y a pléthore d'articulations, notamment dans les bowed, le son de base est dry, le travail est sérieux (c'est pas fait pour enfumer comme Aria et autres du même accabit), il y a eu plusieurs maj de scripting, c'est donc tout à fait utilisable. Ça n'est pas parfait (on lui reproche notamment des shorts vraiment trop short, ça n'est pas la banque de cordes intimes ultime, mais pour 45$, c'est une banque à usage un peu spécifique (le petit effectif et le son de studio la désignent aussi bien pour des arrangements de variété) qui, en complément, peut faire le taf.
40 Go sur le DD c'est beaucoup (100 Go si le format compressé de Kontakt n'était pas utilisé) et, sur ma bécane, le preset de la formation complète met une plombe à charger (je n'ai pas essayé les nki des presets individuels).

Pour se faire une idée fiable des possibilités réelles, ce ne sont pas les démos du site qu'il faut écouter, mais plutôt les deux dernières ci-dessous, que j'ai cherchées pour vous (pour moi en fait, avant d'acheter)... La première est une démo, et le violon solo ne vient pas de la banque (faut pas rêver).














On peut jouer les instruments individuellement, mais ça n'est pas pour autant jouable comme le Cremona Quartet, car ça n'est pas enregistré avec l'expressivité d'instruments solistes.


Comme je l'ai dit, ça n'est pas parfait, le son n'est pas le plus beau que je connaisse (c'est pas suave ou moelleux) et c'est quasi mono (ce qui veut dire qu'il faut spatialiser ça soi-même), mais franchement ça peut le faire en ajoutant une réverb de son choix qui va bien et en spatialisant correctement pour donner de l'ampleur (brut c'est plat).
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Eric Jeu 10 Nov - 19:40

Et ils font le même coup avec les Intimate Studio Brass, à 40 balles aussi :
https://8dio.com/products/intimate-studio-brass-kontakt-vst-au-aax?syclid=cdmkadr7k04dftsdgcf0&utm_campaign=emailmarketing_134459719880&utm_medium=email&utm_source=shopify_email&variant=41310043078856

Pas encore eu le temps de regarder de près, mais pas sûr que ça m'intéresse, car j'ai déjà quelque chose de correct avec la Session Brass Soilo de NI.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Jeu 10 Nov - 19:56

Eric a écrit:Toi promouvoir des banques de samples, et pour kontakt en plus !? affraid 
Voui.
J'ai honte.
Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) 09

Mais en fait je ne suis pas totalement réfractaire aux samples. Je suis farouchement opposé à tout ce qui est samples de synthés et de tout instrument pouvant être correctement émulé par synthèse. Et évidemment totalement opposé à tout ce qui est loops et "tranches de saucisses qu'on met bout à bout dans un éditeur" en prétendant faire de la musique de cette façon.

Et le comble est évidemment l'usage de samples... de synthés.

Mais pour les instruments dont les nuances sont encore impossibles à reproduire décemment par synthèse, il est normal qu'on puisse utiliser des samples. Ca inclut la quasi totalité des instruments d'un orchestre classique, notamment. Surtout les cordes frottées et les vents. Je pense qu'il faudra encore plusieurs décennies avant qu'on puisse les reproduire de façon relativement convaincante par synthèse. En ce qui concerne les cordes pincées je pense que pour la majorité des morceaux produits en grande quantité par des musiciens qui utilisent des guitares essentiellement dans des mix, la synthèse est désormais aujourd'hui au point. Elle ne l'est probablement pas encore tout à fait pour les guitares acoustiques classiques jouées en solo comme le fait notre ami Bernard. Mais les morceaux actuels et albums actuels de cette qualité acoustique représentent peut-être moins de 1% de tout ce qui entre chaque jour sur le web, les autres 99% étant de la soupe sur le plan auditif comme sur le plan de l'harmonie (et même le simple effort de recherche d'harmonie). On est noyé dans un océan de samples et de bips touit piouuu rythmés sur un accompagnement de boum boum boum ou des hurlements de mecs surchargés de testostérone ou ceux de filles (généralement afro-américaines) en chaleur sinon c'est de la musique de coin coin, que ce soit sur le web, à la télé et dans tous les médias. En général ce qu'on entend c'est surtout une pollution sonore.. J'aime vivre dans le silence et offrir chaque jour à mes oreilles pendant une ou deux heures (voire un peu plus certains jours) une sorte de caviar musical avec des morceaux ou des albums qui n'invitent pas à gigoter sur place mais à s'installer dans un fauteuil avec un bon casque. Les samples ont donc tout leur intérêt quand il s'agit de produire quelque chose de beau à offrir aux oreilles qui est encore à ce jour impossible à obtenir par la synthèse.

Thierry, qui nous régale chaque semaine avec ses nouvelles expérimentations reposant sur une très bonne banque de samples d'instruments d'orchestre, a un mérite que je trouve très, très peu dans la production pléthorique actuelle : il cherche la qualité acoustique pour ce qui est du timbre et aussi des articulations et des nuances... et il fait le très bel effort de vouloir progresser sur l'harmonie et les règles de la composition. Loin du tsunami de bruits (samplés ou pas) que nous servent le web et les médias chaque jour.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Eric Ven 11 Nov - 0:37

Tout à fait d'accord avec toi sur les instruments virtuels. Idéalement, j'adorerais avoir seulement des modélisations, mais ça n'est pas possible. D'ailleurs, je n'en fais pas de news, mais SWAM fait 30% sur certaines banques pour le BF... Seulement voilà, va-t-en faire un orchestre crédible avec ça... Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) 453609989
Alors les banques reviennent cher (vu le boulot c'est assez normal), et demandent beaucoup de savoir-faire pour les utiliser efficacement (la maîtrise des articulations c'est vraiment difficile), mais quand on peut en avoir bradées comme celles-là, ça devient jouable, pour des résultats corrects.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Ven 11 Nov - 14:04

Quand j'étais gamin je me demandais à quoi pouvait bien servir la baguette que tient le chef d'orchestre. Un jour ma mère, qui avait passé dix ans ans de sa vie dans l'orchestre de Kunmin et cinq autres dans l'orchestre de Shanghai avant d'arriver en France, m'a donné sa réponse :

"Mon petit..." (j'étais encore tout petit à l'époque et j'ai guère grandi depuis)
"Mon petit, la baguette c'est une menace et un rappel. Quand on est en répétition, on fait parfois beaucoup de couacs sur les passages difficiles qu'on est en train d'apprendre ou sur lesquels on est en train de s'exercer tous ensemble. Et quand l'un d'entre nous fait vraiment trop de couacs, il se prend de la part du chef des coups de trique sur les doigts. Ca fait très mal mais c'est pour notre bien, parce que rapidement on fait beaucoup moins de couacs et tout le monde progresse alors beaucoup plus vite pour assimiler l'oeuvre du compositeur. Les premières baguettes de chef d'orchestre étaient tout simplement des règles d'écolier de trente centimètres, tu sais les petites règles fines d'aluminium en forme de baguettes graduées, et la méthode vient tout droit des pratiques des instituteurs à l'école primaire. Alors quand on n'est plus en répétition mais qu'on est en concert, le chef continue à agiter sa baguette histoire de dire "Si j'entends un seul canard, le coupable va goûter aux coups de triques à la sortie !". Ben oui, mon petit, sinon la baguette à quoi veux-tu qu'elle serve d'autre ?"

Quand à mon tour j'ai été flûtiste vacataire pendant quelques temps dans l'orchestre de Shanghai j'ai découvert... que ce n'était pas tout à fait faux !
affraid
Alors évidemment le chef n'a jamais frappé aucun instrumentiste mais quand apparaissait de temps en temps des couacs je voyais le chef d'orchestre brandir sa baguette dans un geste particulièrement menaçant envers le coupable.
Embarassed
Ca durait deux secondes et c'était évidemment pour rigoler... Mais parfois on se demandait si c'était vraiment toujours une rigolade.

Ca doit être pour ça qu'on a inventé les orchestres samplés, je pense. Parce que là, le seul coupable qui peut recevoir des coups de triques pendant une interprétation en raison de canards, c'est le chef d'orchestre lui-même devant son ordinateur.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 0:22

Salut les gars.

Merci Eric de penser à moi en pareil cas.
Merci aussi à Jacques pour ces gentils mots que je n'avais pas encore lu.
Je ne sais pas si vous serez déjà passé par la rubrique des "éphémères" où je désespérais de retrouver ce thread, pour vous répondre.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que ce prix pour cette quantité est plutôt alléchant. Je ne fais pas abstraction de la qualité si relative soit-elle.
Mais j'ai un problème de poids... à télécharger.

40 Gigots, c'est plusieurs jours/nuits de téléchargement assuré. Accessoirement 15% de mon forfait mensuel.
Un peu lourd, donc. 😉

Pour ça que je suis très Spitfire addict.
Pour ma première banque un peu bien, leur Solo Strings, j'ai pris l'option de l'acheter sur SSD, truc qu'ils étaient (et sont peut-être toujours) les seuls à proposer.
J'ai fait de même pour le BBC SO.

J'ai leur ai quand même fait quelques infidélités. Pour les Strings des Berlin Series, aller retour une nuit pour Alençon où Milan avait une meilleure connection (260 bornes , 4/5 heures sur place, motivé 😉).
Et quand j'ai eu ce cadeau, erreur de leur part en ma faveur, de pouvoir télécharger via leur Sineplayer les Berlin Strings tout court, 100 et quelques Giga, mais bon, là, c'était cadeau et ça ne refuse pas.
J'ai grevé mon forfait, mais j'étais assez avide de les essayer pour moins avoir besoin d'internet.

Ceci pour dire que si la promo durait 1 an ou 2, le temps que la fibre arrive de l'autre côté de la route où elle roupille depuis au moins un an, je ne dirais pas non.
Mais sans cela, je ne suis pas dans la nécessité non plus.
Mais merci pour l'attention.

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Eric Lun 14 Nov - 15:59

Voui, je comprends.
En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai craqué : en fait ils ont fait le même coup aussi avec les Intimate studio woodwinds, à 45$, et j'ai acheté les trois banques. Comme mon goût m'oriente vers les petites formations et le dry avec un son de studio, cette offre me va plutôt bien. Tout n'est pas parfait, le son n'est pas le plus beau, mais c'est le cas de quasi toutes les banques que j'ai entendues, le résultat dépendant des prises de son, des lieux d'enregistrements, des qualités des interprètes, et des prix... Bref, c'est pas pour rien que les types qui font de l'orchestre accumulent les banques, les unes compensant les défauts/manques des autres. Avec ça j'ai une base d'instruments solistes/de chambre/studio correcte pour moins de 130 balles. Il y manque certains instruments, comme un basson et un tuba (par exemple), mais il y a de quoi faire de façon crédible.

Apparemment la promo n'est pas terminée, il doit rester quelques heures. Or, qui achète ces trois produits atteint le montant de 130$, auquel s'applique une réduction de 20% (pour tout achat entre 100 et 199 euros, c'est la politique du site), ce qui fait 26$ de réduction supplémentaire, et donc un coût final de 104$ pour l'ensemble des trois banques. Si ça intéresse quelqu'un, je crois qu'il ne faut pas trop hésiter.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 16:45

Eric a écrit:Voui, je comprends.
En ce qui me concerne, j'avoue que j'ai craqué : en fait ils ont fait le même coup aussi avec les Intimate studio woodwinds, à 45$, et j'ai acheté les trois banques. Comme mon goût m'oriente vers les petites formations et le dry avec un son de studio, cette offre me va plutôt bien. Tout n'est pas parfait, le son n'est pas le plus beau, mais c'est le cas de quasi toutes les banques que j'ai entendues, le résultat dépendant des prises de son, des lieux d'enregistrements, des qualités des interprètes, et des prix... Bref, c'est pas pour rien que les types qui font de l'orchestre accumulent les banques, les unes compensant les défauts/manques des autres. Avec ça j'ai une base d'instruments solistes/de chambre/studio correcte pour moins de 130 balles. Il y manque certains instruments, comme un basson et un tuba (par exemple), mais il y a de quoi faire de façon crédible.

Apparemment la promo n'est pas terminée, il doit rester quelques heures. Or, qui achète ces trois produits atteint le montant de 130$, auquel s'applique une réduction de 20% (pour tout achat entre 100 et 199 euros, c'est la politique du site), ce qui fait 26$ de réduction supplémentaire, et donc un coût final de 104$ pour l'ensemble des trois banques. Si ça intéresse quelqu'un, je crois qu'il ne faut pas trop hésiter.
C'est clair que c'est très valable.
A la limite, même si c'était les cordes que tu plébiscitais, je aurais bien fait l'affaire juste pour les deux autres bouts où je pêche un peu plus pour ce qui est solo.
Profite bien du coup. 😊

@+
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 14 Nov - 18:47

Ranxtukur a écrit:40 Gigots, c'est plusieurs jours/nuits de téléchargement assuré. Accessoirement 15% de mon forfait mensuel.
Un peu lourd, donc. 😉
Et si je les télécharge et que je t'envoie tout ça sur une de mes anciennes petites clés USB ?

Ca l'ferait ?

Comme je n'ai pas Kontakt, t'as pas de risque, je me contente de télécharger et de t'envoyer la clé une fois remplie...

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Incr_Gen_339
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Eric Lun 14 Nov - 18:56

Ça doit faire dans les 60 Go les trois quand même...
Je ne sais pas non plus comment se gère le marquage des banques auquel procède 8Dio, d'après ce qui est dit sur le site, qui est spécifique à l'acheteur. Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) 453609989
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 14 Nov - 19:07

Eric a écrit:Ça doit faire dans les 60 Go les trois quand même...
Je ne sais pas non plus comment se gère le marquage des banques auquel procède 8Dio, d'après ce qui est dit sur le site, qui est spécifique à l'acheteur. Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) 453609989
Le marquage (comme toute autre protection) doit normalement concerner ce qui est contenu dans les fichiers zip téléchargés, pas les fichiers zip eux-mêmes.

Si je télécharge les fichiers zip, que je me contente de vérifier leur intégrité avec 7-zip sans même avoir besoin de les ouvrir et que je les envoie dans une clé USB à Thierry... c'est comme s'il les avait téléchargés lui-même depuis sa machine, non ? Le marquage commence à l'installation dans Kontakt, or aucun risque pour ça puisque je n'ai pas Kontakt.

Pour ce qui est de l'accès aux fichiers sur leur site, c'est pas un problème non plus. Même s'il faut que Thierry crée un compte chez 8Dio. Du moment que j'y ai accès le temps de faire le téléchargement, ça doit marcher sans problème. Thierry change son mot de passe une fois que c'est fini, c'est tout.

Pour ce qui est de la taille, pas de problème non plus. Rien que concernant l'historique des fichiers de la revue Computer Music j'ai téléchargé cette semaine environ 300 Mo.
Very Happy
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Eric Lun 14 Nov - 19:11

Je crois comme toi que ça peut fonctionner de cette manière.
Pour la taille, je parlais de celle de la clé USB nécessaire, qui est déjà pas mal grosse... Je crains que ça ne tienne pas sur une 64 Go. Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) 453609989
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 14 Nov - 19:12

Eric a écrit:Je crois comme toi que ça peut fonctionner de cette manière.
Pour la taille, je parlais de celle de la clé USB nécessaire, qui est déjà pas mal grosse... Je crains que ça ne tienne pas sur une 64 Go. Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) 453609989
Pas de souci. J'ai trois ou quatre 128 qui ne me servent plus. Donc pas de problème avec la taille.
Very Happy
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Eric Lun 14 Nov - 19:38

Je crois que l'offre sur ces trois banques s'achève ce soir...

En tout cas, je sais pourquoi j'ai viré 300 Go de cochonneries de mon DD : pour le remplir à nouveau. What a Face
Eric
Eric
Admin

Messages : 2646
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 21:29

Jacques (BlackWinny) a écrit:
Ranxtukur a écrit:40 Gigots, c'est plusieurs jours/nuits de téléchargement assuré. Accessoirement 15% de mon forfait mensuel.
Un peu lourd, donc. 😉
Et si je les télécharge et que je t'envoie tout ça sur une de mes anciennes petites clés USB ?

Ca l'ferait ?

Comme je n'ai pas Kontakt, t'as pas de risque, je me contente de télécharger et de t'envoyer la clé une fois remplie...

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Incr_Gen_339

Salut Jacques.

Super proposition, mais je ne sais pas comment ça peut se passer ni même si c'est possible.

Mettons que j'achète, que je te file des identifiants, ou un serial number, et après ça te laisserait le télécharger d'une IP différente.
J'y crois moyen mais si tu pense que c'est possible, je suis partant.
Mais il ne reste pas beaucoup de temps.......

@toute
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 22:02

Eric a écrit:Je crois que l'offre sur ces trois banques s'achève ce soir...

En tout cas, je sais pourquoi j'ai viré 300 Go de cochonneries de mon DD : pour le remplir à nouveau. What a Face
😁

Salut Eric.
De mon côté faudrait aussi que je reprenne un SSD parce que je n'ai plus toute cette place, et surtout que je trouve un port USB libre. 😕
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 14 Nov - 22:05

Pourquoi y aurait-il un problème d'IP ? Tu as le droit de télécharger depuis n'importe quelle machine du moment que ce sont des fichiers qui sont en accès depuis le compte utilisateur.

Et pourquoi la nécessité d'un serial number ? Un serial number c'est un code alphanumérique qu'on renseigne au moment de l'installation. Là il s'agit exclusivement de télécharger, pas d'installer.

De plus il n'y a même pas de "redeem code" puisque l'achat est fait directement depuis le site du développeur lui-même.

Je ne vois pas où est le problème.

Qu'est-ce qui t'interdit de télécharger (et seulement télécharger) ta banque depuis Pampelune du moment que c'est en accédant au compte client dans lequel se trouvent les fichiers ?
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 14 Nov - 22:14

Imaginons que je fasse l'achat d'un logiciel quelconque sur le site web du développeur de ce logiciel.

On est un vendredi soir.
Je suis à Nanterre.
J'ouvre un compte sur le site du développeur
Je fais l'achat.
Je reçois par email (ou je consulte dans le compte) les liens de téléchargement des fichiers.

Mais imaginons que je n'ai pas le temps de télécharger les fichiers, parce que demain samedi je pars en week-end chez mes enfants en province.

Qu'est-ce qui m'empêche de partir en week-end chez mes enfants en Touraine, de faire le téléchargement depuis leur machine pendant le week-end (je n'installe rien sur leur machine, ce n'est pas le but), de mettre ça sur une clé USB, de rentrer chez moi dimanche soir et d'installer les fichiers sur ma machine maintenant que je suis rentré chez moi ? Que les fichiers zip soient sur une clé USB ou sur un disque dur, qu'est-ce que ça change techniquement ? Rien. Puisque de toute façon c'est bien sur la machine prévue que va se faire l'installation et l'activation du logiciel.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 22:27

Jacques (BlackWinny) a écrit:Imaginons que je fasse l'achat d'un logiciel quelconque sur le site web du développeur de ce logiciel.

On est un vendredi soir.
Je suis à Nanterre.
J'ouvre un compte sur le site du développeur
Je fais l'achat.
Je reçois par email (ou je consulte dans le compte) les liens de téléchargement des fichiers.

Mais imaginons que je n'ai pas le temps de télécharger les fichiers, parce que demain samedi je pars en week-end chez mes enfants en province.

Qu'est-ce qui m'empêche de partir en week-end chez mes enfants en Touraine, de faire le téléchargement depuis leur machine pendant le week-end (je n'installe rien sur leur machine, ce n'est pas le but), de mettre ça sur une clé USB, de rentrer chez moi dimanche soir et d'installer les fichiers sur ma machine maintenant que je suis rentré chez moi ? Que les fichiers zip soient sur une clé USB ou sur un disque dur, qu'est-ce que ça change techniquement ? Rien. Puisque de toute façon c'est bien sur la machine prévue que va se faire l'installation et l'activation du logiciel.

Certes certes.

Je viens d'aller voir.
Apparemment, tu aurais leur downloader maison à charger, je te files ce que j'ai reçu, et tu se débrouille ? ...😉
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 14 Nov - 22:35

Ranxtukur a écrit:
Jacques (BlackWinny) a écrit:Imaginons que je fasse l'achat d'un logiciel quelconque sur le site web du développeur de ce logiciel.

On est un vendredi soir.
Je suis à Nanterre.
J'ouvre un compte sur le site du développeur
Je fais l'achat.
Je reçois par email (ou je consulte dans le compte) les liens de téléchargement des fichiers.

Mais imaginons que je n'ai pas le temps de télécharger les fichiers, parce que demain samedi je pars en week-end chez mes enfants en province.

Qu'est-ce qui m'empêche de partir en week-end chez mes enfants en Touraine, de faire le téléchargement depuis leur machine pendant le week-end (je n'installe rien sur leur machine, ce n'est pas le but), de mettre ça sur une clé USB, de rentrer chez moi dimanche soir et d'installer les fichiers sur ma machine maintenant que je suis rentré chez moi ? Que les fichiers zip soient sur une clé USB ou sur un disque dur, qu'est-ce que ça change techniquement ? Rien. Puisque de toute façon c'est bien sur la machine prévue que va se faire l'installation et l'activation du logiciel.

Certes certes.

Je viens d'aller voir.
Apparemment, tu aurais leur downloader maison à charger, je te files ce que j'ai reçu, et tu se débrouille ? ...😉
Faisons déjà l'essai avec un produit sur les trois. On verra bien.
Very Happy
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 22:40

T'as raison, fésons ça.
J'vais commencer par les Woodwinds, tant pis pour la ristourne.

Edit : c'est fait. Peux tu me filer un mail en PM (ou comme tu veux 😊), que je te fasse suivre leur littérature ?


Dernière édition par Ranxtukur le Lun 14 Nov - 22:44, édité 1 fois
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Jacques (BlackWinny) Lun 14 Nov - 22:42

Ranxtukur a écrit:T'as raison, fésons ça.
J'vais commencer par les Woodwinds, tant pis pour la ristourne.
C'est quand tu veux.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2100
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 22:52

Jacques (BlackWinny) a écrit:
Ranxtukur a écrit:T'as raison, fésons ça.
J'vais commencer par les Woodwinds, tant pis pour la ristourne.
C'est quand tu veux.
Edit : c'est fait. Peux tu me filer un mail en PM (ou comme tu veux Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) 1f60a.png?v=2.2), que je te fasse suivre leur littérature ?

Redite mais comme je n'avais fait qu'éditer le précédent, je n'étions point sur que vous l'avions.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Ranxtukur (Thierry) Lun 14 Nov - 22:54

Littérature sous forme de mail que je te fais suivre où tu n'as qu'à cliquer pour obtenir leur downloader.
Tu serais pas sur MAC ? 🤨
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 701
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction) Empty Re: Black Friday 2022 : 8DIO Intimate Studio Strings à seulement $45 (85% de réduction)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum