Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Ce vieux synthé est cher, donc il me le faut

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ce vieux synthé est cher, donc il me le faut - Page 2 Empty Re: Ce vieux synthé est cher, donc il me le faut

Message  Eric Dim 28 Mai - 14:34

Et pourquoi que personne me l'a dit lors de la promo ?! Suspect 
Bon, au prochain coup, je craque...

En tout cas, quand j'entends des VA avec une personnalité marquée comme les Nova/Supernova, je ne fantasme pas coûte que coûte sur les analos pur jus... Ce côté fluide, d'autres disent liquide, des Novation de l'époque, est magique.
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce vieux synthé est cher, donc il me le faut - Page 2 Empty Re: Ce vieux synthé est cher, donc il me le faut

Message  Jacques Dim 28 Mai - 15:51

Pour te donner une idée des sons bluffants de KarmaFX quasi-identiques à ceux du Supernova, compare ces deux vidéos des arpéggiateurs :

Pour terminer, un petit morceau qui fait usage en même temps de pads et de l'arpéggiateur. Tu reconnaîtras aisément les sonorités du Supernova.

Au passage il est assez amusant de remarquer que le bleu de KarmaFX est très proche du bleu du Supernova...
Very Happy
Jacques
Jacques

Message  LFO Dim 28 Mai - 16:20

Ah ben si Jacques confirme ce que je disais, il n'y a plus à hésiter  Wink
LFO
LFO

Message  Jacques Mer 7 Juin - 20:13

Eric, si tu veux KarmaFX au rabais, c'est le moment !

Il est en ce moment à $49,99 et si tu applique le code APDIS6 il descend à $44,99 !

En euros ça fait €46 sans le code et €41 avec le code.

Grouille, ça se termine dans deux ou trois jours !

Ainsi tu auras une vraie bête de scène pour sortir les sons du Novation (entre autres infinités de choses) !

Synth Modular 2 by KarmaFX - Audio Plugin Deals
Jacques
Jacques

Message  Eric Mar 13 Juin - 19:56

Bon ben ça sera pour la prochaine fois... Là, avec les spectacles de danse de ma douce, j'avais pas trop la tête à la dépense logicielle. Ou alors j'aurais plutôt mis des sous dans le limiteur extrême mais transparent dont j'ai besoin tous les ans pour que les écarts dynamiques des ballets classiques ne posent pas de problème sur les sonos des salles de spectacle... Toujours le même casse-tête. Jusqu'à l'an dernier je me servais de l'Ultramaximizer L2 de Waves, mais l'an dernier j'ai utilisé Brainworx Masterdesk Classic (très bon plugin gratuit), et cette année le Maximizer d'Ozone 9 (j'ai failli le faire avec le Limiter 6 gratuit, celui avec la faucille et le marteau)... Je suppose que le limiter de Sonible ferait ça mieux que les autres, mais j'ai raté une super promo, ne sachant pas que, en fait, j'en avais besoin...
Pour une fois que j'achète pas un truc dont j'ai besoin au lieu d'acheter des trucs dont je n'ai pas besoin. Ce vieux synthé est cher, donc il me le faut - Page 2 1316937289
Eric
Eric
Admin

https://studiovirtuel.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2