-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Où acheter ses disques ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Où acheter ses disques ? - Page 2 Empty Re: Où acheter ses disques ?

Message  Eric Ven 27 Mai - 22:04

moi j'adore parce que j'y trouve des artistes certes moins célèbres, mais souvent avec une sincérité que les vedettes ont perdu.
Exactement, je suis tout à fait d'accord. C'est comme en concert, j'ai souvent eu des enthousisames énormes avec de jeunes musiciens qui donnaient tout alors que des grands à renommée mondiale se contentaient de remplir leur contrat.
J'ai rarement été gêné par une interprétation chez Brilliant. Mais le grand frisson d'une voix de légende est forcément rarement au rendez-vous. Je parle spécifiquement des voix parce que c'est le plus délicat : l'art ne fait pas tout, il y a le timbre, et ça ça passe ou ça casse, mais pour entendre une voix qui bouleverse, c'est difficile.
Pour les oeuvres de musique de chambre, la plupart du temps on n'éprouve pas de manque, de frustration... Rien n'est vraiment nul chez eux je crois. Tout est au moins correct, et les prises de son de leurs productions maison pêchent rarement par des défauts gênants.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter ses disques ? - Page 2 Empty Re: Où acheter ses disques ?

Message  Invité Ven 27 Mai - 22:30

Oui, les voix !! Je suis particulièrement sensible aux sopranos en musique baroque. J'ai choisi un casque essentiellement sur ce critère : que ça monte haut, et surtout sans sibilance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum