Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023.

3 participants

Aller en bas

Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023. Empty Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023.

Message  Eric Mar 4 Avr - 18:12

Ça m'enquiquine parce que cette offre ne me concerne pas, vu que j'ai déjà les synthés du pack, mais là c'est une sacrée affaire.
Humble Bundle en propose un, de bundle, dans lequel il y a plein de trucs sans intérêt (y a 47 articles au total, surtout des packs de sons), mais aussi :
Memorymode
PS-20
CA2600
Voltage Modular Ignite
Galactic Reverb

Personnellement, j'aime beaucoup le PS-20 et le CA26000, mais il y a des amateurs du Memorymode, et Voltage Modular Iginite est très bien (c'est pas VCV). Je ne sais rien de la Galactic Reverb (sinon qu'elle est moche)... Et vous pouvez avoir tout ça pour moins de 20€ (18,44) si vous ne voulez pas mettre plus, ou 25 si vous êtes gentil...

https://www.humblebundle.com/software/level-up-music-creators-power-pack-software?partner=rekkerd

Dedans, il y a aussi Mixcraft Recording Studio 9, mais je crois que tout le monde s'en fout.
Eric
Eric
Admin

Messages : 2704
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023. Empty Re: Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023.

Message  Jacques Mar 4 Avr - 20:12

Tous ces synthés sont très bons.

La Galactic Reverb est très intéressante aussi. C'est vrai qu'elle est moche. Mais elle est intéressante comme petite réverb derrière un instrument qui n'en dispose pas. Faut pas en attendre des merveilles à vous faire tomber par terre, mais elle rend service derrière un instrument.
Elle est assez souvent à moins de 10 euros. Je l'ai vu quelques fois même à 5 euros. Disons que pour quelqu'un qui débute et ne possède aucune reverb elle est très intéressante. Sinon, pas grand intérêt.

En revanche les synthés de ce bundle, c'est du très bon. Qu'on soit porté sur les émulations ou pas. Derrière le battage permanent que font les internautes sur la précision ou pas des émulations pour savoir si "ça sonne exactement pareil" (un point qui me fait toujours plier de rire et dont je me fous totalement du moment que le synthé se comporte comme l'original quand il s'agit d'une émulation) ces synthés sont des sources de sons magnifiques qui peuvent occuper un bon bout de temps et donner pas mal d'inspiration. Et ça, c'est l'essentiel.
Very Happy


Dernière édition par Jacques (BlackWinny) le Mer 5 Avr - 14:29, édité 1 fois
Jacques
Jacques

Messages : 2201
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023. Empty Re: Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023.

Message  LFO Mer 5 Avr - 13:33

Cool  bravo
Je regrette que les curseurs du 2600 ne soient pas plus visibles (à moins de basculer en Blue Marvin  Neutral )
Reste à choper le SEM (en promo à $29 chez CA)
LFO
LFO

Messages : 771
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023. Empty Re: Des synthés Cherry Audio pas chers jusqu'au 20/04/2023.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum