-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

+3
Fred
Yvonig (jensouniev)
Eric
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Eric Mar 4 Avr - 18:50

Etrange que je n'aie pas posé la question plus tôt... Je suis lent, mais lent. Suspect

Donc, j'utilise VLC depuis un paquet d'années, à la place de Media Player Classic (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs). Je m'en porterais très bien s'il n'y avait un truc qui m'énerve avec VLC : sauf erreur de ma part, pour mettre en pause la lecture d'un film, loin du clavier (avec fil), il n'y a pas d'autre possibilité que de cliquer sur le bouton idoine de l'interface avec la souris (sans fil), contrairement à YT où il suffit de cliquer n'importe où sur l'écran de visionnage pour que ça s'arrête.
Alors je cherche soit l'astuce qui permet de faire pareil avec VLC si l'option existe, soit des conseils pour changer de lecteur vidéo. Vos avis sont bien venus. cheers
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Yvonig (jensouniev) Mar 4 Avr - 19:32

En faisant un clic droit sur la vidéo, cela affiche un menu. Le premier item c'est "lire" si tu es en pause, ou "pause" si tu es en lecture. Juste à décaler la souris de trois pixels vers la droite et le bas pour faire un clic gauche dessus, l'affaire de 5/10èmes de seconde avec un zeste d'habitude.

_________________
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Youtube "Ygor Jensouniev - ma fabrique à chansons"
Soundcloud ygor-jensouniev
Petit mémo, par ordre alphabétique des pseudo
Yvonig (jensouniev)
Yvonig (jensouniev)

Messages : 682
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 44
Localisation : À mi-chemin entre Limoges et Angoulème

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Fred Mar 4 Avr - 19:35

Tiens bizarre.
Pour moi (sur mac) play/pause ca marche avec la barre d'espace. Mais de toute façon tu peux modifier les raccourcis.
J'avais pas bien lu


Sinon sur PC j'utilise pot player que je préfére a VLC (version PC)

Je l'avais choisi car pour faire des presentations avec des films qui courent sur plusieurs écrans (genre murs d'images) c'est beaucoup plus simple qu'avec VLC. La gestion de la playlist est bien aussi.
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Jacques (BlackWinny) Mar 4 Avr - 21:29

Eric a écrit:Etrange que je n'aie pas posé la question plus tôt... Je suis lent, mais lent. Suspect

Donc, j'utilise VLC depuis un paquet d'années, à la place de Media Player Classic (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs). Je m'en porterais très bien s'il n'y avait un truc qui m'énerve avec VLC : sauf erreur de ma part, pour mettre en pause la lecture d'un film, loin du clavier (avec fil), il n'y a pas d'autre possibilité que de cliquer sur le bouton idoine de l'interface avec la souris (sans fil), contrairement à YT où il suffit de cliquer n'importe où sur l'écran de visionnage pour que ça s'arrête.
Alors je cherche soit l'astuce qui permet de faire pareil avec VLC si l'option existe, soit des conseils pour changer de lecteur vidéo. Vos avis sont bien venus. cheers
Avec cette extension, tout simplement :
https://github.com/nurupo/vlc-pause-click-plugin#install

1. Télécharge le plugin en fonction de ton système d'exploitation.
2. Ca télécharge un fichier zip.
3. Dézippe-le.
4. En mode administrateur, copie le fichier obtenu dans le répertoire :
  • C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\plugins\video_filter\ si tu es en Windows 32-bit
  • C:\Program Files\VideoLAN\VLC\plugins\video_filter\ si tu es en Windows 64-bit
  • /Applications/VLC.app/Contents/MacOS/plugins/ si tu es en MacOS

Puis :
  1. Lance VLC (en mode normal, pas besoin de le lancer en mode admin).
  2. Puis va dans le menu "Outils/Préférences" (ou fait Ctrl-P)
  3. En bas, à "Afficher les paramètres" choisis "Tous"
  4. Descends à "Interface -> Interfaces de contrôle"
  5. Coche la case "Pause/Play video on mouse click"
  6. Descends à "Vidéo -> Filtres"
  7. Coche là aussi la case "Pause/Play video on mouse click"
  8. Reste dans "Vidéo -> Filtres"
  9. Tout en bas de la liste des cases à cocher, dans le champ de saisie final tu dois avoir "pause_click" (sans les guillemets)
  10. Enregistre tes paramètres pour sortir
  11. Quitte VLC
  12. Relance VLC avec une vidéo
  13. Maintenant tu dois pouvoir faire une pause et redémarrer avec un clic n'importe où dans l'image.


J'ai toujours utilisé cette extension, depuis des années qu'elle existe. Je n'y pense même plus, pour moi c'est devenu depuis plus de dix ans un comportement naturel. C'est un peu dommage que les développeurs de VLC n'aient pas intégré un comportement aussi banal dans le code natif, mais bon... ce sont de bons développeurs mais au niveau dialogue avec les utilisateurs et prise en compte des suggestions c'est pas le paradis. Mais bon... pour moi VLC reste le meilleur visionneur de vidéos.

Mais j'aime bien passer aussi de temps en temps par MPC-HC.

Sinon, occasionnellement j'utilise SMPlayer. Je suis bien obligé de le connaître un peu... parce qu'il faut que de temps en temps je dépanne ma femme, vu qu'elle le préfère parce qu'elle le trouve plus simple à manipuler pour son usage.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Jacques (BlackWinny) Mar 4 Avr - 22:22

Autre solution :

J'ai une barre de son (une Schneider SC300SND).
2 fois 20 watts.
56 cm de large.
2 fois 20 watts ce n'est pas très puissant mais pour l'usage qu'on en fait, ma femme et moi (on n'a pas la télé, on regarde des vidéos que je télécharge avec Captvty) c'est tout à fait suffisant.
Et elle est vendue avec sa télécommande.
Eh bien la télécommande marche parfaitement comme si l'ordinateur était une télé. Y compris le bouton "Pause/play". Je vise la barre de son avec la télécommande, j'appuie sur "Pause", et... VLC se met en pause. Je rappuie sur le même bouton, la vidéo reprend.
cheers

Chose assez rigolote : quand j'ai commandé cette barre de son il y a deux ans, le vendeur m'en a envoyé pas moins de 6 exemplaires ! Ha ha ! Il s'est gouré, il m'a envoyé tout un carton de six alors que je n'en voulais qu'une. Et sur la facture il n'en avait bien facturé qu'une.

Donc j'en ai cinq en trop. Si ça intéresse quelqu'un, je donne... (la seule chose à payer c'est évidemment le port par Chronopost).

Elle est USB/Bluetooth, et l’appairage ne pose aucun souci.
Elle ne fonctionne que sur secteur (y a pas de boîtier piles).

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 518ZR0fEq4L._AC_SL1500_

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 514vR8gmoiL._AC_SX679_

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 41j+g2W5UDL._AC_SX679_
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Eric Mar 4 Avr - 23:13

Donc j'en ai cinq en trop.
Shocked  T'as fait ça ? Tu ne les as pas renvoyés ? affraid

Sinon merci pour l'astuce ! Je n'aurais pas deviné qu'un plugin existait pour faire ça... Et d'ailleurs, au passage, qu'il faille installer un plugin pour ça au lieu d'avoir ça dans les options... Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 1316937289  Bravo les dévs de VLC.

Merci à Yvonig et Fred. Yvonig, il y a un clic droit sur ta souris ? Chez moi c'est comme les mains, j'en ai deux gauches. geek 
Le pire c'est que je suis déjà tombé dessus, évidemment, mais je n'ai pas tilté et n'en ai pas pris l"usage... Et pis ça fait un clic de plus, tu te rends pas compte ! Razz

Du coup (oui oui, du coup), je n'ai pas besoin de Pot Player. Je vais installer le plugin VLC...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Jacques (BlackWinny) Mar 4 Avr - 23:27

Eric a écrit:
Donc j'en ai cinq en trop.
Shocked  T'as fait ça ? Tu ne les as pas renvoyés ? affraid

Pas possib'.
Ca venait de Suisse. Chez les helvètes.
J'ai bien envoyé un mail à l'expéditeur pour lui signaler la chose.
Il m'a répondu... 15 jours après. Et c'était pour me dire que non, ça ne l'intéressait pas que je les lui renvoie. Parce que ça aurait été nécessairement à ses frais vu qu'il n'allait quand même pas me faire payer les frais de renvoi. Et vers la Suisse c'est pas donné, et donc il n'aurait pas récupéré une somme folle sur l'ensemble du retour vu les frais occasionnés pour le transport, la gestion du stock, le temps perdu, et toussa. Donc sa réponse (manifestement, avec 15 jours pour répondre il a du hésiter un moment pour savoir si vraiment ça valait même le coup de me répondre ou non) a été très simple, une réponse du genre : "Veinard ! Vous pouvez les garder, je vous en fais cadeau !"

Dont acte.

Et "don acté".
Very Happy

Alors comme je suis honnête (si, si) je ne les revends pas, je les donne. Mais seulement aux copains.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Yvonig (jensouniev) Mar 4 Avr - 23:51

Jacques (BlackWinny) a écrit:
Avec cette extension, tout simplement :
https://github.com/nurupo/vlc-pause-click-plugin#install.....
Wow ! Merci pour ces explication détaillées mais néanmoins précises. Cela fonctionne comme sur des roulettes. Adopté depuis 30 secondes, et je ne peux déjà plus m'en passer.


Dernière édition par Yvonig (jensouniev) le Mar 4 Avr - 23:52, édité 1 fois

_________________
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Youtube "Ygor Jensouniev - ma fabrique à chansons"
Soundcloud ygor-jensouniev
Petit mémo, par ordre alphabétique des pseudo
Yvonig (jensouniev)
Yvonig (jensouniev)

Messages : 682
Date d'inscription : 24/07/2022
Age : 44
Localisation : À mi-chemin entre Limoges et Angoulème

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Eric Mar 4 Avr - 23:51

Ben ça c'est sympa (et en dit long sur le marché) !

Mais dis-moi, cette barre de son, c'est le même principe qu'une enceinte bluetooth ? Je veux dire : c'est mobile ? Parce que si c'est fait pout fonctionner aussi bien avec un smartphone ou une tablette, ça intéresse ma femme : pour ses cours de danse, son lecteur CD portable bien vieux, genre de matériel qu'on ne fait plus, est en rade. Or, elle n'a besoin ni des petits combinés actuels lecteurs CD portables, réductions de ce qu'elle utilise, pas assez puissants, ni des énormes enceintes bluetooth pour le coup trop puissantes, trop lourdes et encombrantes, qui sonnent comme une boîte de nuit. Or l'intermédiare, genre mini-chaîne portable, n'existe plus depuis déjà un paquet d'années. Elle n'aime pas piloter ses musiques de cours d'une tablette (dangereux pour la tablette), mais si elle n'a pas le choix.... Et puis jusqu'ici elle n'a qu'une petite enceinte JBL Go qui sonne correctement mais pas très puissante, et elle ne sait pas quoi acheter comme engin plus puissant si elle n'a pas d'autre choix que d'utiliser la tablette (y a pléthore !). Crois-tu que cette petite barre de son pourrait faire le taf ? Je pense que le genre JBL Go ça fait dans les 5 W... Deux fois 20 W ça fait tout de même une assez grosse différence.
La télécommande, elle peut piloter l'ordi, mais peut-elle faire pareil avec une tablette (ce qui serait mieux pour la sécurité de la dite tablette) ? Si c'est le cas, alors ça devient carrément intéressant... bounce
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Gérard (SLG) Mer 5 Avr - 0:08

Jacques (BlackWinny) a écrit:
J'ai une barre de son (une Schneider SC300SND).

Donc j'en ai cinq en trop. Si ça intéresse quelqu'un, je donne... (la seule chose à payer c'est évidemment le port par Chronopost).
Salut Jacques,
Ça m'intéresse bigrement ce truc !
S'il t'en reste une je suis preneur !

_________________
Gérard Delassus
Hearthis.at
Le jardin des petites musiques
Chansons
Gérard (SLG)
Gérard (SLG)

Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 88
Localisation : Chailles

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Jacques (BlackWinny) Mer 5 Avr - 0:53

Eric a écrit:Ben ça c'est sympa (et en dit long sur le marché) !

Mais dis-moi, cette barre de son, c'est le même principe qu'une enceinte bluetooth ? Je veux dire : c'est mobile ? Parce que si c'est fait pout fonctionner aussi bien avec un smartphone ou une tablette, ça intéresse ma femme : pour ses cours de danse, son lecteur CD portable bien vieux, genre de matériel qu'on ne fait plus, est en rade. Or, elle n'a besoin ni des petits combinés actuels lecteurs CD portables, réductions de ce qu'elle utilise, pas assez puissants, ni des énormes enceintes bluetooth pour le coup trop puissantes, trop lourdes et encombrantes, qui sonnent comme une boîte de nuit. Or l'intermédiare, genre mini-chaîne portable, n'existe plus depuis déjà un paquet d'années. Elle n'aime pas piloter ses musiques de cours d'une tablette (dangereux pour la tablette), mais si elle n'a pas le choix.... Et puis jusqu'ici elle n'a qu'une petite enceinte JBL Go qui sonne correctement mais pas très puissante, et elle ne sait pas quoi acheter comme engin plus puissant si elle n'a pas d'autre choix que d'utiliser la tablette (y a pléthore !). Crois-tu que cette petite barre de son pourrait faire le taf ? Je pense que le genre JBL Go ça fait dans les 5 W... Deux fois 20 W ça fait tout de même une assez grosse différence.
La télécommande, elle peut piloter l'ordi, mais peut-elle faire pareil avec une tablette (ce qui serait mieux pour la sécurité de la dite tablette) ? Si c'est le cas, alors ça devient carrément intéressant... bounce
Bah oui, ça devrait le faire. Du moment que le lecteur de musique, la tablette ou le smartphone a une prise USB ou une puce Bluetooth, ça doit le faire.

Demain soir (jeudi soir) je rentre à la maison. Je ferai un test avec mon smartphone mais y a pas de raison que ça ne marche pas.

Petite correction : c'est 20W, soit 2 x 10 W. Pas 2 x 20 W. Mais dans notre appartement, ça nous suffit tout à fait.

La fiche produit est là :
https://www.schneiderconsumer.com/app/uploads/2018/08/SC300SND-Fiche-produit.pdf

Et le manuel d'utilisation est là :
https://www.schneiderconsumer.com/app/uploads/2018/08/SC300SND-FRE-ENG-DUT-SPA-IM%EF%BC%8Dadd-Cover.pdf
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Jacques (BlackWinny) Mer 5 Avr - 1:01

Gérard (SLG) a écrit:
Jacques (BlackWinny) a écrit:
J'ai une barre de son (une Schneider SC300SND).

Donc j'en ai cinq en trop. Si ça intéresse quelqu'un, je donne... (la seule chose à payer c'est évidemment le port par Chronopost).
Salut Jacques,
Ça m'intéresse bigrement ce truc !
S'il t'en reste une je suis preneur !
Bien sûr. Jeudi soir en rentrant à la maison, ou vendredi dans la journée, je reprends le carton qui est au-dessus d'une des armoires ou à la cave. Normalement il doit en rester cinq sur les six si ma femme a tout bien conservé.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Fred Mer 5 Avr - 2:50

Ben éventuellement si il en reste une après Gérard je suis aussi preneur.
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  LFO Mer 5 Avr - 10:04

affraid  Je me mets sur les rangs s'il en reste  bounce
LFO
LFO

Messages : 682
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 5 Avr - 11:50

Une telle concentration de MAOistes chez Jacques.
Risque de faire louche...😊

Pardon, Jacques, je ne suis que vil esprit.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Jacques (BlackWinny) Mer 5 Avr - 14:24

Dernières news : ma femme m'informe que sur les cinq, deux barres sont déjà parties cet hiver pour ses soeurs et qu'il reste donc en réalité non pas cinq mais trois barres à vous donner. Mille z'excuses.
Embarassed

Je vous laisse voir entre vous pour les trois barres. Vous battez pas !
bisou bisou bisou bisou
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Gérard (SLG) Mer 5 Avr - 14:37

On va bien arriver à s'entendre, sinon y'a qu'à tirer au sort !  Razz

_________________
Gérard Delassus
Hearthis.at
Le jardin des petites musiques
Chansons
Gérard (SLG)
Gérard (SLG)

Messages : 531
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 88
Localisation : Chailles

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Eric Mer 5 Avr - 16:00

J'étais preums ! bounce 
Sinon on peut aussi se foutre sur la gueule... Ça peut être amusant. What a Face

MP sous peu Jacques...
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 5 Avr - 16:10

Eric a écrit:
Sinon on peut aussi se foutre sur la gueule... 
Heu, je conseille pas. (j'ai changé de foto sur le Padlet) 😉

Pis j'suis pas intéressé, surtout.
Mais je peux faire arbitre.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Eric Mer 5 Avr - 16:28

Heu, je conseille pas
'Toute façon ça ne serait pas à mon avantage... What a Face
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  LFO Mer 5 Avr - 17:29

Ben ça dépend comment on considère le post de Eric : c'est une question ou déjà une option ?
Si c'est une question, l'ordre est Gérard, Fred et moi.
Si c'est déjà une option, c'est Eric, Gérard et Fred.
bravo
LFO
LFO

Messages : 682
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Fred Mer 5 Avr - 19:40

Ranxtukur (Thierry a écrit:
Mais je peux faire arbitre.

L'arbitre est demandé Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 81.53.124.1-63ccb6178885c
Fred
Fred

Messages : 529
Date d'inscription : 12/12/2021
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Ranxtukur (Thierry) Mer 5 Avr - 20:33

Fred a écrit:
Ranxtukur (Thierry a écrit:
Mais je peux faire arbitre.

L'arbitre est demandé Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 81.53.124.1-63ccb6178885c

Sa va charcler.
Ranxtukur (Thierry)
Ranxtukur (Thierry)

Messages : 698
Date d'inscription : 09/12/2021
Localisation : Par là

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  LFO Mer 5 Avr - 23:09

Mais non, c'est cool : Eric précise s'il a juste posé des questions ou s'il a pris une option en même temps, c'est simple  Wink

(Je dirais a priori qu'il a pris une option implicitement, mais s'il n'est finalement pas intéressé, on va pas l'obliger à rester sur la liste)
LFO
LFO

Messages : 682
Date d'inscription : 07/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Jacques (BlackWinny) Mer 5 Avr - 23:20

Je ne m'attendais pas à un tel succès. Je suis dans l'embarras...
Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 26

Eric a été le premier (sur le forum mais aussi par une candidature ferme en MP) puis Gérard puis Fred.
Very Happy Very Happy Very Happy Sleep

Je regrette vraiment de ne pas en avoir une dizaine, sincèrement je les aurais offerts à tout le monde...
Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? 453609989

Je vais demander à ma femme de récupérer les deux qu'elle a donnés à ses soeurs à Noël.
cheers cheers
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ? Empty Re: Qu'utilisez-vous pour visionner les vidéos ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum