-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SoundWide, c'est terminé. Native Instruments devient le patron. Et Moog vient d'être vendu à InMusic

2 participants

Aller en bas

SoundWide, c'est terminé. Native Instruments devient le patron. Et Moog vient d'être vendu à InMusic Empty SoundWide, c'est terminé. Native Instruments devient le patron. Et Moog vient d'être vendu à InMusic

Message  Jacques (BlackWinny) Mer 14 Juin - 16:58


Et les produits de  seront à installer (et à mettre à jour) en utilisant le Native Access. Et c'est aussi NI qui fera le support technique et commercial pour toutes les marques. Le nom même de Soundwide (qui, c'est vrai, était resté inconnu que quasiment tout le monde depuis sa création l'année dernière) disparaît.

L'article a été publié ce midi, il y a un peu plus de quatre heures.

Il faut s'attendre à ce que les trois marques Plugin Alliance, Brainworx et iZotope disparaissent dans les deux ou trois années à venir.


Par ailleurs, mais c'est un autre sujet... Moog vient d'être vendu à InMusic (déjà propriétaire d'Akai, d'Alesis, et de quelques autres) :
En revanche, là, on sait déjà que la marque Moog ne disparaîtra pas à terme, parce que la politique d'InMusic est totalement différente de celle de NI.
Jacques (BlackWinny)
Jacques (BlackWinny)

Messages : 2089
Date d'inscription : 16/01/2022
Localisation : Près de Paris

Revenir en haut Aller en bas

SoundWide, c'est terminé. Native Instruments devient le patron. Et Moog vient d'être vendu à InMusic Empty Re: SoundWide, c'est terminé. Native Instruments devient le patron. Et Moog vient d'être vendu à InMusic

Message  Eric Mer 14 Juin - 17:12

Vu aussi, mais j'ai préféré attendre que tu te charges de poster la nouvelle... Wink 

Cela dit, Izotope, Brainworx et Plugin Alliance sont tout de même des marques cotées et bien vendues je crois...

J'espère que tu te trompes, mais bon... SoundWide, c'est terminé. Native Instruments devient le patron. Et Moog vient d'être vendu à InMusic 453609989
Eric
Eric
Admin

Messages : 2628
Date d'inscription : 08/12/2021

https://studiovirtuel.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum